Hôtels à proximité
153 $ US
148 $ US
Orbitz.com
  • Déjeuner compris
Fairmont Le Montreux Palace(Montreux)
390 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 532 avis
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Chambre et literie tres bonne
Deco sympa
Petit dejeuner bien garni
Un verre offert a notre arrivée.
Nous reviendrons et recommandons cet etablissement dans le vieux montreux plein de charme.
Seul petit bemol : le parking

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Marie Paule R
tralalahotel, Front Office Manager de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2018

Chère Marie-Paule, Merci beaucoup pour votre agréable retour. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, en particulier l'accueil du personnel, la décoration ainsi que la qualité de la literie, dernier point auquel nous attachons une importance capitale. Le Tralala se situe dans le charmant quartier des Planches et se trouve à une dizaine de minutes à pied du bord du lac et de la gare CFF; le bémol en effet, le manque de place de parking à cet endroit (parking Donner ouvert 24h/24h à 3 minutes néanmoins). Nous serions ravis vous accueillir à nouveau au Tralala lors d'une prochaine occasion et nous tenons à votre disposition pour toute information. Avec nos meilleures salutations. L'équipe du Tralala

Avis écrit : 29 avril 2018

On a passé une nuit lors d'une conférence dans cet hotel un weekend. Accueil chaleureux et chambres spacieuses ainsi qu'une proprété irreprochable! Le buffet de déjeuner est complet et le café (double espresso de la patronne) a de quoi a reveiller un mort...:-)!
Le rpix est très correcte, on va y revenir avec grand plaisir!

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Andreas B
tralalahotel, Front Office Manager de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2018

Cher Andreas, tout d'abord, nous vous adressons un grand merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de constater vous avez apprécié votre séjour au Tralala et que vous y avez été accueillis comme il se doit. Nous sommes particulièrement soucieux de la propreté de l'établissement. Le petit-déjeuner est un buffet continental, toujours grandement apprécié par notre clientèle. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau et nous tenons à votre entière disposition pour toute demande d'information. Avec nos meilleures salutations. Tralala Team.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 13 avril 2018 par mobile

Un très bel hôtel dans la vieille ville de Montreux qu'il est vraiment agréable de découvrir. L'accueil est très chaleureux et attentionné, les chambres sont jolies et confortables, la déco sympas. L'arrêt de bus est à la porte d'entrée pour qui souhaite découvrir la ville et les sites touristiques. Déjà 2 séjours au Tralala et nous sommes ravis. Petit plus, une attention particulière pour les enfants.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Un membre de TripAdvisor
tralalahotel, Front Office Manager de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2018

Cher Monsieur, Chère Madame, un grand merci de l'équipe du Tralala pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de constater une fois de plus que vous avez apprécié votre séjour en famille au sein de notre établissement. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revois prochainement et vous adressons nos meilleures salutations. Tralala Team.

Avis écrit : 9 avril 2018

Très content d’avoir choisi cet hôtel pour notre bref petit séjour de deux nuits à Montreux. Excellent rapport qualité-prix vu les prix des hôtels à Montreux. Pas au bord du lac mais dans la vieille ville, sur la hauteur. Même la chambre double standard est sympa, avec une température agréable, une déco de bon goût, une excellente literie. Peut-être un petit manque de prises de courant mais ce n’est pas vital. Dommage que l’on ne nous ait pas spontanément offert la Riviera Card que nous avons demandé le lendemain après avoir appris à la gare de Montreux que nous y avions droit.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Pierre M
tralalahotel, Front Office Manager de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2018

Cher Pierre, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de constater vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, le confort de la chambre ainsi que la qualité de la literie. L'hôtel se situe dans le charmant quartier de la Vieille Ville de Montreux "Les Planches" (à quelques minutes du bord du lac et de la gare CFF). Nous prenons votre remarque concernant les prises électriques en considération. Nous regrettons sincèrement l'oubli concernant la Riviera-Card, que nous proposons régulièrement à l'arrivée des clients. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Tralala et sommes à votre disposition pour toute question. Avec nos meilleures salutations. Tralala Team.

Avis écrit : 8 avril 2018

Un hôtel sympa dans un vieux quartier avec une touche "jazzy", accueil très sympa avec verre de bienvenue, une jolie chambre avec un BON lit, on vient quand même pour dormir ! j'ai adoré le poster un peu moins les tables de chevet un peu étroites mais c'était
très bien et sans oublier le prix pour Montreux : imbattable, tout près du centre alors on reviendra.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, ozefrances
tralalahotel, Front Office Manager de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2018

Cher client, Un grand merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de constater vous avez apprécié votre séjour au Tralala, en particulier son atmosphère aux couleurs du festival de jazz, le confort de la chambre ainsi que la qualité de la literie, point auquel nous attachons énormément d'importance. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et nous tenons à votre entière disposition pour toute demande d'information. L'équipe du Tralala vous adresse ses meilleures salutations et se réjouit de vous revoir.

Afficher plus d'avis