“INCROYABLE”

Restaurant Le Museum
Réservez avec
Restaurant Le Museum n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 136 Restaurants à Montreux
Catégorie de prix : 35 $ US - 60 $ US
Cuisines : Grilladerie, Suisse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Restaurant typique située dans un bâtiment classé monument historique dans la vieille ville de Montreux. Nous servons une cuisine typique Suisse avec des fondue et diverses raclettes, mais aussi nous somme un restaurant spécialisé dans la viande de bœuf rassise à l'os et cuisinée sous diverses manières. Nous acceptons les groupes jusqu'à un maximum de 150 personnes et espérons vous voir bientôt au Museum-.
Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

Un excellent restaurant, la qualité de la nourriture est incroyable; la fondue au fromage et celle à la viande sont à essayer. Le serveur, Cyril, était drôle et nous a donné un excellent service; le meilleur de la Suisse!!
Nous recommandons pour les couples :)

Merci, Alexis M

3 - 7 de 277 avis

Avis écrit : 15 mai 2018

Nous sommes allés à 3 ce soir même avec le "passeport gourmand".
Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli par le serveur et surpris par ce magnifique cadre. Nous avons mangé quelque chose de inédit, "le trio de charbonnade". Viande de qualité superérieur, avec le gratin qui était plus que délicieux et les 5 sauces d'accompagnement qui étaient divines.
Nous avons passé une superbe soirée grâce à "Cyril" le serveur qui était très sympathique, ouvert et qui a assuré un service au top tout au long de la soirée, et cela toujours avec une pointe d'humour. :)
Une superbe découverte pour nous 3, nous y reviendrons sans le passeport gourmand, et nous allons bien entendu le recommander à nos amis et connaissances.
Merci encore au cuisinier pour ses excellents mets, et merci encore à Cyril pour sa joie de vivre et sa bonne humeur.

Caroline, Eric, Antonio

• Rapport qualité-prix
Merci, Awaxiii
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Belle carte ou mets au fromages et viandes se côtoient. Le gratin maison est un régal ! Service souriant et repas très bon. Deco et cadre unique et authentique!

1  Merci, jmarcbrandenberger
Avis écrit : 7 avril 2018

Nous sommes allés un soir de semaine vers 20.30 personne dans le restaurant
Serveuse sans sourire et nourriture très décevante.
Portion petite et gratin pas à la hauteur des commentaires.
Je n y retournerai pas c est sur .

4  Merci, Rezdechaussee
Avis écrit : 26 mars 2018

Nous avons décidé de nous y rendre au dernier moment, vers 20h, avec le passeport gourmand, et pourtant nous avons été reçus incroyablement bien.

Nous avons mangé une viande d'une excellente qualité, et le service était vraiment agréable.

Nous y reviendrons!

• Rapport qualité-prix
Merci, Océane B

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Museum? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page