“Repas de soir”

Indian Restaurant Kashmiri Chez Bilia
Réservez avec
Indian Restaurant Kashmiri Chez Bilia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 137 Restaurants à Montreux
Catégorie de prix : 10 $ US - 39 $ US
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Tres belle surprise, nourriture au top, un vraie belle découverte. J’y retournerai volontiers. La terrasse est sympa en été

Merci, FannyK85

4 - 8 de 64 avis

Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Une soirée copines m’a conduite à cette adresse.
J’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir l’endroit, nous avons été accueillies et conseillées avec gentillesse et avec le sourire.
Le repas a été une belle découverte : des saveurs et des épices bien différentes de nos habitudes. Un repas vraiment délicieux.
La carte propose un choix de plats assez variés, différentes viandes, des légumes, etc.
Pour finir le prix que j’ai trouvé tout à fait correct.

Merci, Ozieri S
Avis écrit : 14 mai 2018

Franchement... bluffé ! A mon humble avis, le meilleur restaurant indien très loin à la ronde. D'une grande subtilité et d'une qualité irréprochable. Service impeccable, convivial et fait avec grand soin. Cuisine très raffinée et un vrai festival des goûts. Tout est préparé avec soin avec des ingrédient de qualité. Je connais assez bien la cuisine des régions du nord de l'Inde et je trouve que ce restaurant est le meilleur de la région.
On découvre des spécialités qui donnent envie de revenir pour tout essayer.

• Rapport qualité-prix
Merci, DanielC15986
Avis écrit : 4 avril 2018

Accueil souriant,. Cadre typique et confortable. Belle carte très riche. Service efficace.
Plats savoureux et colorés.

• Rapport qualité-prix
Merci, HenriR231
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Je suis venue à midi pour le buffet. On peut l'avoir végétarien ou non. Les prix sont très corrects, le service est sympathique. Et la nourriture tout simplement délicieuse !! Il y a même un petit dessert ! Le buffet varie chaque jour mais n'est pas disponible le samedi.
D'ailleurs j'étais venue samedi à midi et j'avais pris à la carte. Les plats étaient aussi excellents!

Merci, airflore

Les voyageurs ayant consulté Indian Restaurant Kashmiri Chez Bilia ont aussi consulté

Vous connaissez Indian Restaurant Kashmiri Chez Bilia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page