Hôtels à proximité
232 $ US
223 $ US
Expedia.com
  • Piscine
Fairmont Le Montreux Palace(Montreux)
373 $ US
Hotels.com
  • Piscine
Tralala Hotel Montreux(Montreux)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
328 $ US
  • Stationnement gratuit
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 370 $ US/nuit de cet hôtel.

253 $ US
220 $ US
Grand Excelsior
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 912 avis
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Tout d'abord nous tenons à remercier chaleureusement toute l'équipe de l'Eurotel (maître d'hôtel, serveurs, cuisinier et pâtissier) pour leur grand professionnalisme . Nous avons fait notre repas pour le mariage civil, et nous devons admettre que c'était un sans faute. Le serveur était à nos petits soins pour l'apéritif. Les repas à la carte pour 15 personnes étaient juste excellents, tout le monde s'est régalé. La encore le service était parfait, nous avons eu deux serveurs constemment a regarder si tout allait bien. Grand professionnalisme de leurs parts. Et que dire, du gâteau... tout le monde a été unanime pour dire qu'il était excellent (encore bravo au pâtissier). La chambre était juste parfaite, avec une literie au top et aussi une bouteille de champagne bien fraîche en guise de bienvenue, c'était très agréable. Donc encore un grand merci à toute l'équipe de l'Eurotel d'avoir fait de ce jour un moment inoubliable !

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Gabi1800
Avis écrit : 23 avril 2018

TOUT EST PARFAIT !
Peut-être, quand c'est possible, faire les chambres dans la matinée (et non pas seulement l'après-midi).
Chambre avec suite et balcon, vue sur le lac, merveilleux !
nous recommandons l'Eurotel ¨Riviera : venez-y, vous ne serez pas déçus, tout y est impeccable.
Déjà, nous planifions d'y retourner le mois prochain

Conseil sur la chambre : la nôtre était parfaite. peut-être , dans les chambres, deux bouteilles d'eau de bienvenue (une sans gaz, une avec gaz) auraient été appréciées ! Mais nous avons apprécié au restaurant
Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jbossy614820
Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Situées le long du lac, les chambres sont claires et spacieuses et offres des vues sublimes.
Salle de bains un peu désuètes. L'immeuble n'est pas très joli mais la décoration intérieure est d'un excellent goût contemporain. Un personnel aux petits soins à l'Accueil et dans le délicieux restaurant, le Safran. Excellent petit-déjeuner buffet.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Viviane V
Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

Très bel hôtel, intérieurement la décoration est très belle, le personnel est agréable et serviable,
Penser à arriver tôt au petit-déjeuner car à 9h50 il manque déjà du choix... cependant un cuisinier prépare des omelettes à la commande ce qui est top!
La chambre avec vue sur le lac était spacieuse et très bien décorée, vue magnifique, literie très confortable!
Par contre lit double qui est en fait deux lits simples? Dommage pour les couples...
La salle de bain est très petite et aurait besoin d’être rafraîchie, le « mitigeur » passe du chaud au froid sans raison et est compliqué à maîtriser ! Également l’ascenseur très petit... et un sur les deux était hors service alors au 13eme étage c’est compliqué !
En dehors de ca c’est un très bel hôtel nous avons passé une bonne nuit et avons été bien accueillis ! Nous recommandons

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, mathildezgr06
Avis écrit : 8 février 2018 par mobile

Très jolie vue de la chambre. La chambre est grande. Très propre. La salle de bains est aussi grande. Le personnel a l'accueil est très aimable. Et enfin le petit déjeuner est d'une bonne qualité, viennoiseries fraîches, un cuisinier pour faire des omelettes, du chocolat chaud Caotina. Un buffet pas très grand mais une qualité au rendez vous. Mon séjour fût très agréable

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, Laura G