Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 296 avis
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Hôtel proche de la gare et du lac Léman. Nous avons été une première fois en 2014 et nous avons adoré la région et étions satisfaits de l’établissement. Nous y sommes donc retournés en 2017.
Les chambres étaient toujours propres.
La réception se fait certes dans l’établissement en face (Hôtel Royal Plaza) mais nous bénéficions de l’accès au spa de ce même hôtel, se dont nous avons beaucoup apprécié.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SandrinhaD27
Royla_Plaza_Montreux, L’Equipe de Direction de Villa Toscane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2017

Chère Sandrinha D,
Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes ravis de vous lire et d’apprendre que vous avez à nouveau passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Montreux !
Pour votre prochaine réservation, n’oubliez pas d’utiliser notre code promotionnel «ROYALPRIVILEGE» afin de profiter d’une réduction de 10% ainsi que d’autres avantages sur notre site internet !

Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Le Check-in se fait à l'hôtel Plaza et cela était bien indiqué dans ma réservation, accueil chaleureux par une charmante et efficace réceptionniste.
La villa Toscane est une très jolie maison art nouveau qui nous transporte dans l'ambiance d'un autre temps avec ses avantages et ses inconvénients.
Up-gradée dans une double j'ai eu le privilège d'être très agréablement logée dans une chambre spacieuse et très propre au 3ème étage avec petite vue sur le lac.
Bonne literie malgré un oreiller un peu trop dur. Une douche et une baignoire dans une salle de bain un peu vieillotte qui aurait besoin d'un coup de neuf mais agréable néanmoins car très lumineuse. Bons produits d'accueil, parapluie à disposition.
Pour une nuitée cette adresse convient bien en dehors de la haute saison touristique.
Le gros inconvénient c'est la route, impossible de dormir la fenêtre ouverte !
Des doubles vitrages ôteraient un peu de charme au fenêtres mais changeraient tout.
Places de parking à 15fr devant l'entrée.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, fabit0
Royla_Plaza_Montreux, L’Equipe de Direction de Villa Toscane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2017

Cher Fabit,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes ravis de vous lire et d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les doubles vitrages que nous transmettons à notre propriétaire en cas de futurs projets de rénovations.
Nous espérons vous revoir très prochainement à Montreux et nous vous invitons à utiliser notre code « ROYALPRIVILEGE » sur notre site internet lors de votre prochaine réservation afin de bénéficier d’une réduction de 10% !

Avis écrit le 7 mai 2017

Nous avions réservé à la Villa Toscane, déjà compliqué de trouver l'entrée puisque des clients de l'hôtel nous ont informé qu'il faut aller dans l'hôtel en face, le Royal Plaza. Nous aurions apprécié de recevoir un email nous prévenant de cela, ce qui nous aurait évité de chercher inutilement...donc n'ayant pas pu dormir dans cet hôtel,il est difficile d'écrire un avis. En revanche, de ce que nous avons vécu, l'organisation n'est pas vraiment terrible...on ne ballade pas les clients d'un hôtel à un autre, d'autant qu'il est compliqué de stationner à la Villa Toscane.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, EasyJeff
Royla_Plaza_Montreux, L'Equipe de Direction de Villa Toscane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2017

Cher EasyJeff,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’étiez pas informé que le check-in, ainsi que tous les autres services hôteliers, parking y compris, se situent au Royal Plaza Montreux & Spa juste en face de la Villa Toscane. Cette information est pourtant bien notée sur notre site internet. Ainsi, pourriez-vous nous indiquer via quel site ou agence avez-vous fait votre réservation afin que nous puissions améliorer davantage notre communication.
Nous attendons votre message sur contact@royalplaza.ch.
L'Equipe de Direction

Avis écrit le 3 février 2017

J'ai réservé pour une nuit à la Villa Toscane par un site de réservation: 100 francs/nuit sans petit-déjeuner. En faisant le check-in à l'hotel Plaza 5*, j'ai eu une bonne surprise. La chambre a été upgradé ... j'ai eu une chambre dans l'hotel Plaza 5*.
Note: le petit-déjeuner commandé à la réception coute 20 francs. Sans précommande, le petit-déjeuner coute 30 francs.
La note de 3 est pour éviter de surnoter la Villa Toscane.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Blackeyes_CH
Royla_Plaza_Montreux, L’Equipe de Direction de Villa Toscane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2017

Cher Blackeyes_CH,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre surclassement au Royal Plaza Montreux & Spa et que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.
Avec nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 18 décembre 2016

Intéressante alternative, moins dispendieuse, La Villa Toscane, une annexe du Plaza, avec son charme art déco et ses hauteurs sous plafonds de 3,50 m au moins.
A noter toutefois que l'isolation sonore est moins bonne, la rue principale est tout de même à fort trafic.
Les chambres donnant à l'arrière sont plus calmes, mais la vue au niveau du rez de chaussée la vue n'est franchement pas terrible.
La chambre est fort correcte, la literie excellente.
Un bémol, les prises électriques sont fort mal placées, au raz du sol, sous les chevets. A une époque où tout le monde recharge un smartphone ou un PC, c'est un point à corriger.
L'établissement est idéalement situé pour ceux qui veulent assister à des concerts au 2m2c !
Il n'en reste pas moins que 3 étoiles serait correct, pas 4 !

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo