Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 1 718 avis
Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Pour un week end romantique nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac. Facile d'accès depuis la gare. Accueil remarquable de gentillesse et d'efficacité. Belle chambre classique, grande salle de bains , excellents produits de toilette . Propreté parfaite . Et magnifique piscine. La classe. Prix en ligne avec le niveau.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, joelvatan
Montreux P, General Manager de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services. Nous serions ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau à Montreux. Meilleures salutations Michael Smithuis Directeur Général

Avis écrit : 27 juin 2018

Un superbe accueil chaleureux et professionnel, une chambre extra avec une literie de qualité et très propre, un petit déjeuner bien garni et un SPA fabuleux avec un magnifique jardin pour se prélasser au soleil.

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, SissiSissi2015
Montreux P, General Manager de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2018

Avis écrit : 27 juin 2018

Le palace montre est magnifique les chambres sont très belles la piscine est très agréable pour les enfants service du personnel exceptionnel seul gros bémol que nous avons eu dans notre chambre pas d’eau chaude malgré l’intervention d’un technicien ça fonctionnait mais dans la nuit plus do chaude jusqu’au lendemain matin sinon rien à dire hôtel parfais

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, Odyssey449540
Montreux P, General Manager de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services, mais je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le problem d'eau chaude durant votre séjour.
Nous serions ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau à Montreux.

Avis écrit : 26 juin 2018

hotel parfait, personnel au top, week end idylique. Accuei à l'arrivée personnalisé.
Chambre conforme à nos attentes. Seul bémol, l'emplacement du petit déjeuner qui donne sur la rue.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, lamarqueingalerie

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous appréciez nos services et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec tous les collègues.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau à Montreux.

Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

J’ai organisé au cours de ce week-end une assemblée générale réunissant une quarantaine de personnes au Faimont Montreux Palace.

Le service de réservation a été impeccable. Les locaux mis à notre disposition étaient parfaits. Le service lors de notre réunion également. L’accueil de l’hôtel est au-dessus de toute critique. La chambre que j’ai occupée avec mon épouse dans le bâtiment du Cygne était très bien aussi, sous réserve peut-être de la douche, d’un standard un peu élémentaire pour un cinq étoiles.

Nous avons très bien mangé au restaurant « les Terrasses », jouissant d’une vue imprenable sur le merveilleux lac Léman et les époustouflantes Alpes en face.

Seule petite réserve: l’affluence au petit déjeuner le dimanche matin, avant le brunch, qui nous a contraints à devoir patienter un peu. Et le fait que le personnel ait commencé à ranger le buffet un peu avant 10h30, nous signifiant ostensiblement qu’il était temps de nous en aller.

Le Fairmont Montreux Palace demeure une très belle adresse dans la catégorie des cinq étoiles, conservant toutefois une petite marge de manœuvre pour atteindre l’excellence.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Jibarrola
Montreux P, General Manager de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre récent séjour au Fairmont Le Montreux Palace et je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services.

J'ai également pris bonne note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ces inconvénients.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.

Afficher plus d'avis