Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 289 avis
Avis écrit le 18 février 2018

Nous avons organisé les 25 et 26 janvier 2018 notre Séminaire des Dirigeants d'Entreprise avec cette année 10 dirigeants de la Suisse romande qui ont unanimement vanté l'accueil et le professionnalisme de l'hôtel : la salle de séminaire, les chambres, les repas, la soirée et même la visite de la cave de Toni Mittermair (par lui-même!) resteront gravés dans la tête des participants présents comme un moment privilégié. Merci à tous ceux de l'hôtel qui ont oeuvré au succès de notre Séminaire des Dirigeants d'Entreprise annuel !

• Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
1  Merci, Rocco L
Avis écrit le 27 janvier 2018

Hôtel au charme fou et d'un autre temps. Début siècle dernier avec toutes les commodités modernes.
Très feutré et cocooning. Vue splendide.
Excellent petit-déjeuner pour un 4*. Horaires du petit-déjeuner à rallonger éventuellement jusqu'à 11h00.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, BriJoLi14
Avis écrit le 24 janvier 2018

Tout était parfait et agréable, le cadre est somptueux et les jardins sont magnifiquement entretenus. Le personnel est extrêmement attentionné, la cuisine excellente. Un hôtel qui a un charme 1900 incomparable. Très recommandable.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Daibena
Avis écrit le 8 janvier 2018

Superbe établissement très ancien avec une âme dans toutes les pièces. Une vue imprenable sur la plus belle région de Suisse romande. Accès au SPA privatisé sur demande sans frais additionnels garantissant une expérience exceptionnelle après une longue marche en montagne !!!!

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Jaimé S
Avis écrit le 19 décembre 2017

Depuis notre chambre dans les combles, la vue sur le bassin lémanique est juste incroyable. Un point de chute idéale si vous êtes intéressés par le marché de Noël de Montreux qui est facilement joignable en transports publics.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Marc L