“Diner et dejeuner”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Manque de régularité dans la qualité des plats sauf pour la salade caprese et l’huile d’olive.
Le service aussi est irrégulier.
Restaurant relativement cher

Merci, apg1656

12 - 16 de 559 avis

Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Plaisir de partager des mets toujours très plaisants pour les papilles autour d’une table chaleureuse entre amis et la gentillesse du personnel. merci à Sandro particulièrement pour ce soir et à très bientôt.

Merci, KlifaJ1
Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Parfaitement situé au bord du lac Léman, nous nous y rendons régulièrement avec ma famille. Nous sommes toujours bien servis et nos papilles sont toujours régalées. Une excellente cuisine italienne de qualité! Le prix ne convient pas aux petits budgets je dirais mais.. il faut savoir se faire plaisir!

Merci, muricha
Avis écrit : 6 juillet 2018

on peut manger à n'importe quelle heure, service formidable, toilettes assez propres, carte identique à tous les autres "Molino". Vue très agréable. Pizzas excellentes. Comme partout à Montreux, prix relativement élevés. Mention spéciale pour les petits pains différents amenés avant la prise de commande qui sont excellents.

• Rapport qualité-prix
Merci, AubracLady B
Avis écrit : 1 juillet 2018

Certainement un des meilleure restaurant de Montreux ! Restaurant à ne manquer sous aucun prétexte. La cuisine est simple et raffiné , avec des produits extra frais.
Un accueil chaleureux et un personnel à l'écoute du client.
Je désire relever le service et le professionnalisme de notre serveur du jour
Monsieur SANDRO
Pour info le restaurant est à côté du lac.

• Rapport qualité-prix
Merci, Didier S

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Montreux ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Montreux? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page