Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 269 avis
Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

Le batiment est magnifique. Aussi bien a l interieur qu a l extérieure, avex une vue sur le lac tres agreable.

Le personnel de service est efficace et agréable.

L on peut se garer tres facilement au parking de la gare a 1 minute a pieds.

Les chambre et salle de bain au luxe classique sont sans reproche.

Magazin, pub ou restaurant a 10 min a pieds.

Une bonne adresse a retenir a montreux.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Marc B
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2018

Cher Marc B,
Merci pour votre joli commentaire et pour votre recommandation.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait plu et que vous ayez profité pleinement des différents services proposés par l’hôtel.
De plus, nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre bâtiment Belle Epoque ainsi que notre emplacement centrique dans la ville de Montreux.
Nous n’oublierons pas de passer votre message élogieux auprès de l'ensemble du personnel qui sera aussi ravi de constater que vous avez trouvé leur service efficace et agréable!

Avis écrit : 6 janvier 2018

Que vous dire de l'Hotel Majestic ? La delicatesse de l'intention suisse au milieu d'un patrimoine inestimable que presente le Lac lemman ... la douceur et la qualite de l'air pure des montagnes des alpes.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, fabien92274
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2018

Chère fabien92274,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel Belle Epoque ainsi que nos services.

Avis écrit : 21 décembre 2017 par mobile

Hôtel parfait. Chambre de luxe spacieuse et confortable. Restaurant très bon et jolie vue panoramique sur le lac. Très propre literie au top. On y retournera volontiers. Proche de la gare et du centre ville.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Oli11031970
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2018

Chère Oli11031970,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous et de nous donner cette très belle ponctuation. Merci également pour votre recommandation auprès d'autres lecteurs Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres ainsi que notre restaurant et sa magnifique vue.
Nous n’oublierons pas de passer votre message auprès de l'ensemble du personnel afin de continuer à offrir des belles expériences à nos clients.

Avis écrit : 15 décembre 2017 par mobile

Nous avons terminé la soirée à Montreux en prenant le dernier verre dans le majestueux bar avec vue sur le Lac.
Le service est agréable et on s'y sent super bien dans les fauteuils confortables et l'ambiance douillette.
Un endroit à ne pas manquer .

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, Gianfranco F
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2017

Cher Gianfranco F,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre feedback avec nous et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Bar!
Nous n’oublierons pas de passer votre gentil message auprès de l'ensemble du personnel pour continuer à nous améliorer tous les jours.

Avis écrit : 4 novembre 2017 par mobile

Trois jours à Montreux pour cette Toussaint 2017 où nous avons séjourné dans cette hôtel.
Au cœur de Montreux, au bord du lac, l'hôtel est très bien situé avec la promenade au pied.
Si l'on vient en train, la gare est en face.
Très beau bâtiment, typique de l'hôtellerie du début XX°, il est très bien tenu. Nous vous trouvé une chambre vaste (penser à demander la vue sur le lac !) avec un petit balcon, très propre ; entièrement nettoyée tous les jours... y compris la salle de bain (un détail que l'on regarde toujours).
Nous n'y prenions que les petits-déjeuners. Le choix reste correct et, dans tous les cas, les produits sont très bons.
La vue du restaurant, sur le lac, reste magique.
Nous avions pris l'habitude de prendre un dernier café ou thé vers 23 heures. Le bar, à coté du restaurant, offre la même superbe vue.
Très important, de notre point de vue en tous les cas, le service est impeccable.
L'accueil, le sens du service, la gentillesse de l'ensemble du personnel, que cela soit à la réception, au restaurant, au bar, où en étage, est à souligner.

Ceci étant dit, j'y apposerai un petit bémol...
Nous sommes venus en voiture et l'établissement ne bénéficie pas de parking.
C'est bien dommage. Je pense bien que cela ne peut être corrigé.
En conséquence, il reste possible de stationner au parking de la gare, juste en face.
Et là, je pense que la réception pourrait proposer une tarification offerte ou réduite à ses clients... qu"elle aurait négociée avec le gestionnaire du parking.
J'ai trouvé curieux que cela ne soit pas proposé.

En conclusion, voilà donc un hôtel où, lors d'un retour à Montreux (peut-être d'ailleurs au printemps prochain), nous reviendrons sans hésitations.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
2  Merci, Lionel L
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2017

Cher Lionel L,
Merci pour votre joli commentaire et pour votre recommandation.
De plus, nous sommes ravis de lire que votre chambre avec vue sur le Lac vous ait plu et que notre bâtiment ait su atteindre vos expectatives!
Nous n’oublierons pas de passer votre message élogieux auprès de l'ensemble du personnel qui sera aussi ravi de constater que vous avez trouvé leur service impeccable! Il est toujours agréable de voir que nos équipes continuent à s'améliorer pour offrir des expériences agréables à nos clients.

Afficher plus d'avis