Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 571 avis
Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

A chaque fois un plaisir de venir à Montreux pendant la période du festival de jazz l’hôtel est tout proche des animations mais quand même au calme par rapport aux autres hôtels en plus les prix sont accessibles

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, lovemontreux
Avis écrit : 1 juillet 2018

Cette fois j’ai choisi un hôtel plus centré et je suis très comptant d’avoir choisie le Splendid ! Son staff est très serviable les chambres sont belles et le service de nettoyage très bien fait ! Le grand plus de cet Hôtel c’est la vue direct sur le lac et les montagnes juste en face de ma chambre et pendant le Jazz le petit déjeuner est servi jusqu’à 11h30 je peux vraiment vous conseiller ce petit hôtel géré par une famille ce qui rend l’expérience encore plus personnelle merci

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Position
4  Merci, Kanadien
Avis écrit : 14 mai 2018

Hôtel trois étoiles, un peu vieillot, mais avec une situation unique et des grandes chambres avec balcon et confortables, sur la façade, à privilégier / Personnel très sympathique, dont la réception pour toutes les infos touristiques, ainsi qu'au restaurant où le jeune serveur Emilien, est extrêmement aimable et prévenant / L'hôtel édite pour chaque client, une carte permettant d'utiliser tous les transports publics, (bus, train et funiculaires) entre Montreux et Vevey et peut être tout le canton de Vaud / vous devrez absolument visiter Chaplin's world, qui est magnifique et passionnant / cette région est vraiment d'une grande beauté et bénie des dieux / à 1h10 de l'aéroport de Genève, en train.

Séjourné : mai 2018
4  Merci, Jean-Claude B
Avis écrit : 17 décembre 2017 par mobile

Comme chaque année, notre petit groupe de plongeurs organise une sortie en famille, lors du marché de Noël de Montreux. Et comme chaque année c'est l'occasion de se retrouver autour d'une bonne fondue du restaurant de l'hôtel Splendid.
Un cadre agréable, calme et chaleureux où nous passons toujours un agréable moment.
Le personnel est tout simplement parfait et souriant.
Vivement l'année prochaine !

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
1  Merci, bshark39
Avis écrit : 10 octobre 2017

2ème visite dans ce sympathique hôtel familial, on s'y sent bien. Accueil au top, chambres très bien équipées la vue est magnifique. A 20 mètres du lac, 2 minutes de la gare et en plein coeur de Montreux c'est vraiment parfait ! Je recommande.

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
2  Merci, Stillavato