“Sublime !”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 8 avril 2018

Cadre agréable, nourriture excellente et personnel de toute première qualité. Prix corrects. J'espère que vous serez ouvert encore très longtemps et je me réjouis de revenir.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mic224

3 - 7 de 210 avis

Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

Entre amis pour un repas à la carte. Très bon accueil, déco originale. Nous avons pris une demi bouteille de vin blanc à Fr. 28.- pour l’apéritif puis une bouteille de vin rouge à Fr. 65.- et aurions bien aimé une carafe d’eau en accompagnement ce qui nous fut refusé. En effet, l’établissement ne sert pas d’eau du robinet mais uniquement en bouteille !! À Fr. 11.- le litre !! Décevant nous n’y retournerons pas. À quoi cela tient tout de même dommage que les patronnes ne se rendent pas compte qu’il suffit de peu...pour perdre des clients

6  Merci, Leelou825
Avis écrit : 1 janvier 2018 par mobile

Restaurant que je recommande à 100%, le service est impeccable et très chaleureux, les mets sont gourmands et delicieux!

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Annasult
Avis écrit : 22 décembre 2017

Restaurant ou l'on se sent comme à la maison. Cuisine excellente avec des produits frais et de bonne qualité. Le service est impeccable avec beaucoup d'humour. Un très agréable moment entre amis.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, 948rose
Avis écrit : 18 décembre 2017 par mobile

Petit restaurant comme on les aime et devenus si rares, chaleureux, convivial et au service efficace !
J'adore l'ambiance et la déco !
Plats copieux et produits frais !
Merci pour cette excellente soirée.

1  Merci, catherinec204

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Pont ont aussi consulté

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page