“Sublime !”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 8 avril 2018

Cadre agréable, nourriture excellente et personnel de toute première qualité. Prix corrects. J'espère que vous serez ouvert encore très longtemps et je me réjouis de revenir.

• Rapport qualité-prix
Merci, Mic224

3 - 7 de 210 avis

Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

Entre amis pour un repas à la carte. Très bon accueil, déco originale. Nous avons pris une demi bouteille de vin blanc à Fr. 28.- pour l’apéritif puis une bouteille de vin rouge à Fr. 65.- et aurions bien aimé une carafe d’eau en accompagnement ce qui nous fut refusé. En effet, l’établissement ne sert pas d’eau du robinet mais uniquement en bouteille !! À Fr. 11.- le litre !! Décevant nous n’y retournerons pas. À quoi cela tient tout de même dommage que les patronnes ne se rendent pas compte qu’il suffit de peu...pour perdre des clients

5  Merci, Leelou825
Avis écrit : 1 janvier 2018 par mobile

Restaurant que je recommande à 100%, le service est impeccable et très chaleureux, les mets sont gourmands et delicieux!

Merci, Annasult
Avis écrit : 22 décembre 2017

Restaurant ou l'on se sent comme à la maison. Cuisine excellente avec des produits frais et de bonne qualité. Le service est impeccable avec beaucoup d'humour. Un très agréable moment entre amis.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, 948rose
Avis écrit : 18 décembre 2017 par mobile

Petit restaurant comme on les aime et devenus si rares, chaleureux, convivial et au service efficace !
J'adore l'ambiance et la déco !
Plats copieux et produits frais !
Merci pour cette excellente soirée.

1  Merci, catherine C

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Pont ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Pont? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page