“Une nouvelle cuisine depuis quelques mois”

Restaurant Les 4 Saisons
Classé n° 27 sur 138 Restaurants à Montreux
Catégorie de prix : 10 $ US - 40 $ US
Cuisines : Italienne, Suisse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 4 janvier 2017

Au début, ce restaurant était connu surtout pour ses pizzas. Maintenant, ils ont pris soin de bien étoffer la carte et d'améliorer considérablement la qualité de l'assiette.

1  Merci, rogerogeroge
  • D'autres langues

2 - 6 de 123 avis

Avis écrit : 17 octobre 2016 par mobile

Nous avons pris une entrée pour 2, noix de st Jaques, et ensuite il y a eu les gambas et entrecôte de cheval. C'etait excellent. Nous avons pris le tiramisu ainsi que le fondant au choc. Super!!

Merci, m_laniefatoum
Avis écrit : 3 octobre 2016

Nous avons mangé à midi avec mon épouse. Excellents filets de perches (importés) au menu du jour pour frs.19.- et succulente pizza. Personnel agréable. Très bon rapport qualité/prix.

1  Merci, Flamin01
Avis écrit : 26 août 2016

Très bon accueil et repas, personnel attentionné.
Rien d'exceptionnel au niveau du cadre (intérieur comme extérieur).
Malgré la qualité, les prix restent élevés même pour la Suisse.

Merci, OUZI17
Avis écrit : 3 juillet 2016

Avant notre concert au Montreux Jazz Festival, nous avons mangé au restaurant Les 4 Saisons.

Bon accueil, nous avons eu le choix de la table.
La carte est assez garnie, avec des spécialités italiennes et bulgares. Et comme je ne connaissais pas la gastronomie de ce pays de l'est, j'ai été tenté par une entrée à base de salade de persil et oignons, avec au centre de l'assiette une sorte de crème de tomates très savoureuse. Belle expérience.

Pour les plats nous sommes restés sur la cuisine italienne avec une pizza et des tagliatelle fraîches aux chanterelles. Les pâtes étaient al dente avec une sauce délicieuse. La pizza, aux chanterelles et roquette, plutôt réussie. Certes, ce n'est pas la meilleure pâte à pizza que j'ai goûté, mais pour la Suisse ça doit être l'une des meilleures.

Service pro, parfois un peu longuet, mais sympa.

1  Merci, toukisskou
Les Quatre Sais... M, Owner de Restaurant Les 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2016

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de restaurant Les 4 Saisons, nous tenons à vous remercier pour votre aimable revue et nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Une carte avec de choix, la fraîcheur et la qualité de nos produits sont de haute importance pour la satisfaction de nos clients et nous sommes toujours contents et fiers de vous présenter nos recettes uniques. Votre opinion est d'une grande importance, nous allons donc continuer à travailler sur l'amélioration de la carte, du service et de la valeur de votre expérience.

Meilleur Salutations,
Tsvetelina Petkova

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les 4 Saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Les 4 Saisons? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page