“Nouveau restaurant jndian”

Cuisine indienne
nouvelle gérance
nouvelle cuisine
Petite carte sympa
petits plats du nord de l'inde
A decouvrir...

1  Merci, Passport678971
  • D'autres langues

1 - 5 de 123 avis

Avis écrit : 4 janvier 2017

Au début, ce restaurant était connu surtout pour ses pizzas. Maintenant, ils ont pris soin de bien étoffer la carte et d'améliorer considérablement la qualité de l'assiette.

1  Merci, rogerogeroge
Avis écrit : 17 octobre 2016 par mobile

Nous avons pris une entrée pour 2, noix de st Jaques, et ensuite il y a eu les gambas et entrecôte de cheval. C'etait excellent. Nous avons pris le tiramisu ainsi que le fondant au choc. Super!!

Merci, Mélanie Fatou M
Avis écrit : 3 octobre 2016

Nous avons mangé à midi avec mon épouse. Excellents filets de perches (importés) au menu du jour pour frs.19.- et succulente pizza. Personnel agréable. Très bon rapport qualité/prix.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Flamin01
Avis écrit : 26 août 2016

Très bon accueil et repas, personnel attentionné.
Rien d'exceptionnel au niveau du cadre (intérieur comme extérieur).
Malgré la qualité, les prix restent élevés même pour la Suisse.

• Rapport qualité-prix
Merci, OUZI17

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les 4 Saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Les 4 Saisons? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page