“Nouveau restaurant jndian”

Cuisine indienne
nouvelle gérance
nouvelle cuisine
Petite carte sympa
petits plats du nord de l'inde
A decouvrir...

Date de la visite : juillet 2017
1  Merci, Passport678971
  • D'autres langues

1 - 5 de 123 avis

Avis écrit : 4 janvier 2017

Au début, ce restaurant était connu surtout pour ses pizzas. Maintenant, ils ont pris soin de bien étoffer la carte et d'améliorer considérablement la qualité de l'assiette.

Date de la visite : décembre 2016
1  Merci, rogerogeroge
Avis écrit : 17 octobre 2016 par mobile

Nous avons pris une entrée pour 2, noix de st Jaques, et ensuite il y a eu les gambas et entrecôte de cheval. C'etait excellent. Nous avons pris le tiramisu ainsi que le fondant au choc. Super!!

Date de la visite : octobre 2016
Merci, m_laniefatoum
Avis écrit : 3 octobre 2016

Nous avons mangé à midi avec mon épouse. Excellents filets de perches (importés) au menu du jour pour frs.19.- et succulente pizza. Personnel agréable. Très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Flamin01
Avis écrit : 26 août 2016

Très bon accueil et repas, personnel attentionné.
Rien d'exceptionnel au niveau du cadre (intérieur comme extérieur).
Malgré la qualité, les prix restent élevés même pour la Suisse.

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, OUZI17

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les 4 Saisons ont aussi consulté

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page