“Nouveau restaurant jndian”

Cuisine indienne
nouvelle gérance
nouvelle cuisine
Petite carte sympa
petits plats du nord de l'inde
A decouvrir...

1  Merci, Un membre de TripAdvisor
  • D'autres langues

1 - 5 de 123 avis

Avis écrit : 4 janvier 2017

Au début, ce restaurant était connu surtout pour ses pizzas. Maintenant, ils ont pris soin de bien étoffer la carte et d'améliorer considérablement la qualité de l'assiette.

Merci, rogerogeroge
Avis écrit : 17 octobre 2016 par mobile

Nous avons pris une entrée pour 2, noix de st Jaques, et ensuite il y a eu les gambas et entrecôte de cheval. C'etait excellent. Nous avons pris le tiramisu ainsi que le fondant au choc. Super!!

Merci, Mélanie Fatou M
Avis écrit : 3 octobre 2016

Nous avons mangé à midi avec mon épouse. Excellents filets de perches (importés) au menu du jour pour frs.19.- et succulente pizza. Personnel agréable. Très bon rapport qualité/prix.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Flamin01
Avis écrit : 26 août 2016

Très bon accueil et repas, personnel attentionné.
Rien d'exceptionnel au niveau du cadre (intérieur comme extérieur).
Malgré la qualité, les prix restent élevés même pour la Suisse.

• Rapport qualité-prix
Merci, OUZI17

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les 4 Saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Les 4 Saisons? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page