“La montée vaut la peine”

Vieille-Ville de Montreux
Classé n° 8 sur 42 choses à voir/à faire à Montreux
Détails de l'activité
Avis écrit : 15 novembre 2016

A Montreux, à part le quai, rien n'est plat. Il faut mériter la visite de la vieille ville en grimpant (un peu) depuis la gare. Les maisons sont très jolies et bien entretenues, surplombant en partie la rivière (la Baye de Montreux). Vaut largement une visite.

Merci, NICOD H
Filtrer

11 - 15 de 263 avis

Avis écrit : 5 novembre 2016

il ne faut pas s'attendre à une vieille-ville typique comme d'autres villages proches proposent, on s'y ballade. Par contre, les bords du lac sont superbes et méritent largement de s'y promener en long et en large....absolument à faire.

Merci, alainmau2016
Avis écrit : 18 octobre 2016

Joli centre ancien et belles ruelles animées. Belle promenade au bord du lac. Architecture remarquable. Magnifiques propriétés et hôtel de luxe mais pas pour mon standing. Tout y est très cher. Je n'ai que visité et je me suis restaurer plus loin.

Merci, marc-olivier B
Avis écrit : 10 octobre 2016 par mobile

Laisser la voiture a la gare ou venir en train et monter a pied . Les petites ruelles en paves on sont charme la vue sur le lac superbe . La riviere avec avec ces chutes d'eau . Le musee , le restaurant du pont a ne pas manquer ou on peu deguster une tres bonne cuisine . En ce moment on trouve la chasse pour le plaisir de nos papilles.

1  Merci, luciobaltazar9300
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 octobre 2016

Tres belle ville montreux avec son chateau chillon et le rocher de nayes et une petite balade en bus vraiment pittoresque woow

1  Merci, chouchoune17

Les voyageurs ayant consulté Vieille-Ville de Montreux ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille-Ville de Montreux? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page