Aperçu de l'avis
Très cosi

On dit une ville mais en faite la vielle ville Montreux c’est juste une ruelle dans le haut de la... lire la suite

Avis écrit le 1 septembre 2018
Marcos T
Montreux, Suisse
par mobile
Des hauteurs vers la riviera

Visite très agréable de Montreux. Nous nous sommes garés sur les hauteurs près de l'église Saint... lire la suite

Avis écrit le 24 juillet 2018
Angélique D
France
Lisez tous les 271 avis

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Montreux et à proximité
à partir de 87,80 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 271 avis
Avis écrit le 5 novembre 2016

il ne faut pas s'attendre à une vieille-ville typique comme d'autres villages proches proposent, on s'y ballade. Par contre, les bords du lac sont superbes et méritent largement de s'y promener en long et en large....absolument à faire.

Merci, alainmau2016
Avis écrit le 18 octobre 2016

Joli centre ancien et belles ruelles animées. Belle promenade au bord du lac. Architecture remarquable. Magnifiques propriétés et hôtel de luxe mais pas pour mon standing. Tout y est très cher. Je n'ai que visité et je me suis restaurer plus loin.

Merci, marc-olivier B
Avis écrit le 10 octobre 2016 par mobile

Laisser la voiture a la gare ou venir en train et monter a pied . Les petites ruelles en paves on sont charme la vue sur le lac superbe . La riviere avec avec ces chutes d'eau . Le musee , le restaurant du pont a ne pas manquer ou on peu deguster une tres bonne cuisine . En ce moment on trouve la chasse pour le plaisir de nos papilles.

1  Merci, luciobaltazar9300
Avis écrit le 3 octobre 2016

Tres belle ville montreux avec son chateau chillon et le rocher de nayes et une petite balade en bus vraiment pittoresque woow

1  Merci, chouchoune17
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

À voir absolument si vous venez en Suisse : petite ville très agréable , promenade le long du lac ,très très jolie ville

Merci, pegc2015
Afficher plus d'avis