Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 274 avis
Avis écrit le 29 décembre 2016 par mobile

Jolie petite balade à pieds, qui ne dure pas plus de 30 min. Chaussez vos baskets car ça grimpe. Belles petites ruelles avec des maisons aux volets pleins de couleurs.

Date de l'expérience : décembre 2016
1  Merci, christinefO9384ZF
Avis écrit le 13 décembre 2016

Chaque ville mérite que l'on visite la vielle ville. La vielle ville à toujours du charme et cela est toujours romantique quand on se balade dans les petites ruelles.

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci, AlexanderE436
Avis écrit le 15 novembre 2016

A Montreux, à part le quai, rien n'est plat. Il faut mériter la visite de la vieille ville en grimpant (un peu) depuis la gare. Les maisons sont très jolies et bien entretenues, surplombant en partie la rivière (la Baye de Montreux). Vaut largement une visite.

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, rni55
Avis écrit le 5 novembre 2016

il ne faut pas s'attendre à une vieille-ville typique comme d'autres villages proches proposent, on s'y ballade. Par contre, les bords du lac sont superbes et méritent largement de s'y promener en long et en large....absolument à faire.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, alainmau2016
Avis écrit le 18 octobre 2016

Joli centre ancien et belles ruelles animées. Belle promenade au bord du lac. Architecture remarquable. Magnifiques propriétés et hôtel de luxe mais pas pour mon standing. Tout y est très cher. Je n'ai que visité et je me suis restaurer plus loin.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, marc-olivier B