“Diner”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Bon restaurant, bonne rapport qualite , prix , quantité
Les Hamburgers, les tartares et salades tres bons
Service impeccable petit bemol les chiens ne sont pas acceptés .

Merci, apg1656

5 - 9 de 220 avis

Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

L'accueil a été froid, la dame du service très peu aimable, pas souriante, et ne parlais pas anglais! Bref, pas du tout dans le standard d'un 5 étoiles!

Merci, Marc P
Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans ce magnifique hôtel . Tout y est superbe . L accueil , les chambres , les restaurants que nous avons eu la chance de tester sans oublié le spa qui est sublime ! C est certain nous y retournerons !!

Merci, Arnaud V
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Nous sommes tombé sur une superbe offre pour 3 nuit au palace vue sur le lac, 1 repas au Montreux jazz café, petit déjeuné et massage plus spa.

Nous avons été accueille comme des rois, les prestations et services était au rendez vous.

Le service conciergerie toujours la pour répondre à vos questions ou vous indiquer une belle activité!

La vue incroyable et les bars très sympas, les prix reste abordable même dans les restaurant

À refaire !

Merci, GrandTour774711
Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

Ayant mange au restaurant pour Noël je me suis régalé
Hé conseilles vraiment d aller la bas
Ca vaux le détour

Merci, Jemmykay

Les voyageurs ayant consulté Montreux Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Montreux Palace? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page