“Acceuil exécrable”

Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

La terrasse était bien remplie, sauf 2-3 tables qui n'avaient pas encore de napes. On nous a refusé de nous y installer et proposé de prendre place à l'intérieur, sans donner de raison. Même en insistant un peu, nous ne sommes pas parvenus à motiver la serveuse. Nous sommes donc repartis, tout comme un autre couple qui nous suivait. Point positif, la vue est très belle. Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur.

Date de la visite : août 2018
Merci, samsamy81

2 - 6 de 350 avis

Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Déjeuner en famille à 5 dont deux enfants sur la terrasse en bord de lac pendant les vacances scolaires.
Le serveur était extrêmement accueillant avec les enfants (distribution de cahiers et de crayons pour faciliter l’attente, petit cadeau à construire en fin de repas).
Les pizzas sont correctes mais il vaut mieux opter pour le plat du jour, un peu plus intéressant.
Le point fort du restaurant est cette vue imprenable sur le lac. C’est féerique quand le soleil est au rendez-vous.

Date de la visite : avril 2018
Merci, g0defr0yl
FritzGastro, Inhaber de Ristorante e Pizzeria San Marco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2018

Plusieurs Grâce à pour votre évaluation. Un feed-back positif comme le leur est une motivation pour toute l'équipe et nous encourage de nous améliorer constamment.
Nous nous réjouirions de pouvoir saluer de nouveau chez nous-mêmes.

Meilleures salutations,
Ristorante San Marco

Avis écrit : 23 avril 2016 par mobile

Delicieux restaurant italien idéalement situé ,avec une très grande terrasse en bordure du lac. Vue féerique pendant tout le repas! Instants magiques...

Date de la visite : septembre 2015
2  Merci, Nizza-la-Bella54
Avis écrit : 1 septembre 2015 par mobile

La terrasse en bordure du lac de Zoug est vraiment idyllique pour un déjeuner. LEs pizzas au feu de bois sont excellentes et les salades généreuses. Bon service malgré un peu d'attente à cause de l'affluence ce 30 août. A conseiller et prix vraiment correct pour le cadre. 60 CHF pour 2 avec salade mêlée, pizza et boisson sans alcool.

Date de la visite : août 2015
Merci, 671linea
Avis écrit : 10 juillet 2015 par mobile

Super pizzeria en bord de lac, prix correct à côté de certains restaurants dans les alentours. Jolie carte, pizza très bonnes.
Et une vue magnifique, presque les pieds dans l eau.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, Manu C

Les voyageurs ayant consulté Ristorante e Pizzeria San Marco ont aussi consulté

Zug, Canton of Zug
Zug, Canton of Zug

Vous connaissez Ristorante e Pizzeria San Marco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page