“Certes il est bien placé mais très cher ! Pour des pâtes...”
Avis sur Fischmärt

Fischmärt
Classé n° 7 sur 138 Restaurants à Zug
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 16 février 2019

Parfaitement placé en centre-ville, il a l'avantage d'être ouvert le lundi. Dommage pour les autres. Salle sans grand charme mais personnel prévenant.
En fait, c'est un restaurant italien, donc quasiment tout est à base de pâtes... mais facturé au prix d'un plat de viande ou de poisson. Cherchez l'erreur.
D'où l'intérêt d'être ouvert le lundi.

Date de la visite : février 2019
Merci, Frédéric M

1 - 5 de 144 avis

Avis écrit : 18 août 2017

Le restaurant est idéalement situé dans la vieille ville de Zug. La cuisine est bonne, mais cependant assez cher.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, felixchat196565
Avis écrit : 28 mai 2017 par mobile

Entre amis, nous avons dîné sur la terrasse de ce restaurant. Tout était bon.
Le personnel est pro et le patron très sympathique
Je recommande ce restaurant bon et agréable en terrasse puisque c'est là que nous avons dîné
S

Date de la visite : mai 2017
Merci, sorayah197
Avis écrit : 4 avril 2017 par mobile

Bon dîner un soir de semaine des plats goûteux et relevés un prix trop élevé pour des pâtes mais nous sommes en suisse et près du lac!!!

Date de la visite : avril 2017
Merci, budillon
Avis écrit : 18 juillet 2013

Au coeur de la vieille ville. Personnel au petit soin. Cuisine italienne complète (belle variété) et pour les prix rien a redire! En plus le cadre est sympa, que demander de plus...

Date de la visite : juillet 2013
Merci, mc_wint

Les voyageurs ayant consulté Fischmärt ont aussi consulté

Zug, Canton of Zug

Vous connaissez Fischmärt? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page