“Attention à votre carte de crédit ”

Restaurant Zunfthaus zur Waag
Classé n° 21 sur 2 162 Restaurants à Zurich
Catégorie de prix : 36 $ US - 57 $ US
Cuisines : Petit restaurant
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

C’est un bel endroit mais sans raison, au moment de payer, le garçon à disparu avec ma carte de crédit plus de 5’ et lorsque je lui ai fait la remarque il a bafouillé qqchose... drôle de méthode. Le cas échéant des mesures seront prises!

Merci, picpic48
  • D'autres langues

1 - 5 de 337 avis

Avis écrit : 1 janvier 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés. Plats de qualités, raffinés avec peu de gras.
Le service est également de qualité.
Le restaurant est très bien placé et la salle est belle.
Dommage l’accueil de cette soirée a été un peu manqué. Le personnel n’était pas organisé.
Surtout il faut améliorer l’insonorisation. Lorsque le restaurant est complet on ne s’entend plus et c’est fatiguant.

Merci, Nadine F
Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Resto situé dans le centre-ville piétonnier à 2 pas des tramways. Accueil chic et attentionné dans un joli cadre façon fin XIX ème début XX ème. Menu du soir à 69 CHF, hors boissons. Cuisine simple maison, quelques touches de grande cuisine (écume de fruits de mer, parfait aux noix maison à se damner), proche du produit, très bonne.
Très bonne cave, mais à quel prix ! 21 CHF le verre de Sauternes.
Service efficace, chic et sympa. Quelques serveurs parlent français, sinon en allemand ou anglais.

Merci, NicoL798676
Avis écrit : 11 novembre 2016

Le charme des salles historiques s'allie avec l'excellence des plats de recettes locales et un très bon service aimable et attentionné.

Merci, cming89
Sandra W, Inhaber de Restaurant Zunfthaus zur Waag, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2016

Cher client

Merci beaucoup pour votre aimable évaluation. Nous sommes três heureux, que vous avez savouré notre choix gastronomique et la prestation de notre personnel et que vous étiez à l'aise chez nous.

Amicalement et à bientôt!

Zunfthaus zur Waag
Sandra & Sepp Wimmer

Avis écrit : 20 octobre 2016 par mobile

Repas délicieux et service exceptionnel je vous le recommande vivement. A deux pas de la paradeplatz

Merci, Cyril C
Sandra W, Inhaber de Restaurant Zunfthaus zur Waag, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2016

Cher Client

Merci beaucoup pour votre aimable évaluation.

Nous sommes três heureux, que vous avez savouré la prestation de notre personnel et que vous étiez à l'aise chez nous.

Amicalement et à bientôt

Sandra & Sepp Wimmer

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zunfthaus zur Waag ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Restaurant Zunfthaus zur Waag? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page