Avis écrit le 12 mai 2018

Chambre vétuste et petite.
Lit de 1,40 m de large.
Très peu d'espace pour accéder au lit.
La table de chevet dépasse du lit avec des arêtes vives : mon arcade sourcilière en garde la trace ainsi que mon oreiller plein de sang.
Aucune ventilation dans la chambre ni dans la salle de bain.
Seul le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : mai 2018
3  Merci, roblyon2016
SMohn, Manager de Hotel Hirschen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

Cher Monsieur Feldman
Merci d’avoir partagé votre expérience écrit à l'hôtel et sur Tripadvisor,

Nous sommes un hôtel historique dans une vieille maison de ville au coeur de la vieille ville.
Les chambres sont plutôt petites et, pour correspondre au bâtiment, bien sûr pas dans un design moderne. Nous savons tout à fait que cela ne corresponde pas à tous les goûts. Nous faisons de notre mieux pour que les descriptions sur tous les portails reflètent les particularités de notre maison et des chambres. Par conséquent, il est bien sûr également indiqué que les lits dans la catégorie de chambre la moins chère que vous avez choisie ne font que 1,40 m de large. Nous en avons des chambres et lits plus grand dans une autre catégorie.
Toutes les salles de bains sont bien entendu ventilées et votre salle de bain était également équipée d'une fenêtre.
Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait du choix de votre hôtel mais nous sommes heureux de pouvoir vous convaincre avec notre petit-déjeuner.

Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

En plein centre ville de Zurich, parfait pour visiter la ville à pied.
Chambres de taille satisfaisante et propre, avec une belle vue sur la place.
Petit déjeuner basique mais il était inclus dans notre offre Booking...
Personnel très sympathiques et réceptionnistes très charmants ! (surtout le jeune homme, qui a beaucoup succès d'après le livre d'or !...)
De bons conseils pour ce qui est du choix des restaurants.
Nous conseillons.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Vincest
SMohn, Manager de Hotel Hirschen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2017

Cher Vincest
Un grand merci pour votre adorable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hirschen Hotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Zurich.
Silvia Mohn et toute l'équipe

Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

On y est bien reçu et on y parle même français ! Les chambres sont très propres et calmes. Un joli choix nous est proposé sur la carte des mets. Les menus sont très fins. Un parking est à disposition pour les clients de l'hôtel

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, vttiste70

Cher vttiste2015

Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au Hirschen Hotel.
La satisfaction de notre clientèle est essentielle pour nous, aussi, nous sommes heureux que ces moments passés au Hirschen aient été à la hauteur de vos attentes !
Nous espérons pouvoir avoir la chance de vous accueillir à nouveau!
Silvia Mohn et toute l'équipe

Avis écrit le 3 avril 2017

Proche de la gare, du centre. L’hôtel est propre, un tarif très abordable pour Zurich.
La situation est idéal, on est au centre en quelques minutes a pieds.
De plus l'accueil est sympa. Séjour pour une semaine de travail parfait.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté ruelle sont calmes par rapport a celle de la rue pietonne
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 24cedricd
SMohn, Manager de Hotel Hirschen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2017

Cher cedric D
Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir à nouveau, et vous offrir un séjour tout aussi agréable.

Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Très bien positionné dans la ville. Au centre de tout et proche de la gare. Un bon 3* avec un bon petit déjeuner.

Le moins serait le matelas des lits assez mou.

Personnel serviable et avec le sourire

Sinon vraiment parfait qualité / prix

Date du séjour : octobre 2016
Merci, 439thierryc
SMohn, Manager de Hotel Hirschen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2017

Cher Thierry C
C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes très contents que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes désolées que votre matelas était pas confortable pour vous. Nous avons déjà équipées les premières chambres avec nouveaux lits et les autres suivent constamment.
Nous espérons, d'ailleurs de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.