Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 22:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 1 555 avis
Avis écrit le 11 mai 2018

Ça vaut vraiment le coup. Notre guide touristique MARCEL était le meilleur. Guide sympathique, compétent et qui aime son travail. C'était la première fois que je monte sur un ferry et sur un funiculaire pour arriver au sommet de la montagne. Les vues étaient tellement magnifiques que j'ai oublié ma peur des hauteurs et je vais certainement le refaire.

4  Merci, Marylyn c
Avis écrit le 6 mai 2018

Oh ! Des vues et expériences à couper le souffle. J'ai généralement peur de me déplacer sur des cordes. Pour le Mont Titlis, nous avons voyagé à travers les cordes à deux reprises mais je n'ai ressenti aucune peur du tout.

1  Merci, Anadil A
Avis écrit le 30 avril 2018

Rencontre dans un parking de bus derrière la gare de Zurich. Votre bus vous conduira à un certain point dans la montagne pour votre transfert sur le premier de deux trains. De nombreux panoramas spectaculaires depuis le premier et le deuxième train. En arrivant à Jungfraujoch (Top of Europe), encore plus de moments spectaculaires de photos. N'oubliez pas d'avoir votre photo prise avec le drapeau suisse au sommet du glacier et envoyez-la par texte à vos amis chez vous. Ils seront jaloux !! Considérez-la comme une excursion d'une journée entière ; vous commencez à 08h00 sur le parking de bus et rentrez à 20h00 près de la gare ferroviaire. Cela vaut vraiment le coût. En outre, le guide a été excellent !!

7  Merci, 6_Speed_Automatic
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

La visite a été sensationnelle. Le guide n'a pas compté les passagers et plusieurs personnes, dont moi, ont été oubliées au Monument du Lion à Lucerne, heureusement nous avons pu contacter le prestataire et rattraper le bus à Lucerne. Ceci ne devrait jamais arriver. Par ailleurs, notre bus était censé partir du Mont Titlis à 17:00 mais il est parti avec 8 minutes d'avance et je crois que des gens ont aussi été oubliés là-bas.

3  Merci, D880NNkarenh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis écrit le 19 avril 2018

Si vous séjournez à Zurich, cette excursion est un excellent moyen de passer une demi-journée. L'autocar est parti à 9:00 et nous étions de retour à 12:30.||||Les chutes du Rhin sont un endroit magnifique et les multiples points d'observation ont permis d'avoir une excellente vue avec de nombreuses occasions de prendre des photos. Vous passez environ une heure et demie là-bas, ce qui est assez pour voir les chutes depuis les différents points de vue.||||Les chutes sont assez spectaculaires et lorsque vous êtes près vous pouvez vraiment sentir la puissance de l'eau.||||Je recommande de prendre le bateau si c'est proposé, vous aurez une formidable vue depuis juste en face des chutes.||||Globalement, très chaudement recommandé d'autant plus que ça ne prend pas toute une journée et c'est très proche de Zurich.

3  Merci, Simmo180
Afficher plus d'avis