Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 22:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 553 avis
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Très belle aventure en bateau sous les chutes du Rhin.
Très belle excursion au départ de Zurich .A faire

Merci, georgesg576
Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Tres bien organise et bon timing antre les differentes etapes! Un vrai plaisir par un apres-midi ensoleille!!

Merci, CatherineR165
Avis écrit le 6 août 2018

Une excursion d'une journée très agréable, la vue sur les chute est magnifique! Je vous conseil de les approcher avec le bateau c'est une expérience impressionnante. Cependant tout est assez cher sur le site. C'est le seul point négatif

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, Coco L
Avis écrit le 4 juin 2018

Nous avons adoré notre excursion. Pour commencer, la visite au chocolat Lindt était correcte car il y avait des saveurs que nous n'avons pas encore au Canada. Pour la visite au fromage avec dégustation, disons qu'on a manqué de temps pour prendre un verre car lorsque la serveuse est venue nous offrir des boissons, il ne restait pas assez de temps avant le départ et nous n'avons pas pu en prendre ce que nous avons trouvé ordinaire. La visite de la montagne était FANTASTIQUE avec le paysage époustouflant! Juste pour ça, l'excursion en valait la peine. Il y a également un restaurant en haut de la montagne et il est très bon.

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, jbosse3
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 11 mai 2018

TO BE TRANSLATED