“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Enge
Avis écrit : 28 juillet 2018

Ce restaurant un peu excentré dans Zurich dispose d'une cour dans laquelle nous avons diné par une belle soirée d'été. Le service est sympathique et professionnel. La cuisine est excellente à la fois gouteuse et raffinée.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Thoml75

1 - 5 de 250 avis

Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Accueilli chaleureusement par une équipe très sympathique et professionnelle. Comme auparavant Mathieu Bacon travaille avec d'excellents produits pour réaliser de très belles assiettes qui ravivent les papilles! L'idée des menus à choix est excellente. Un bon rapport qualité prix. Bravo à toute l'équipe du Weisses Rössli.

Merci, julien_ch1
Avis écrit : 24 octobre 2016

Excellente soirée entre collègues. L'accueil a été très chaleureux.
Nous avons opté pour de la chasse. Le conseil en vin a été excellent, merci et bravo à la demoiselle qui nous a servi, les vins conseillés étaient sublimes ! Selle de chevreuil fondante, en deux services. Ambiance agréable et classique. Vraiment un grand bravo pour l'accueil. Belle adresse.

• Rapport qualité-prix
Merci, xenonbule
Avis écrit : 29 juillet 2016 par mobile

Cuisine et service impeccable, nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant et nous avons particulièrement apprécié le fait que le chef soit venu nous saluer et nous proposer les desserts en français

Merci, Tappo74
Avis écrit : 24 octobre 2015 par mobile

Nous avons pleinement apprécié ce restaurant et sa cuisine inventive. Beaucoup de petites attentions et un service impeccable.
Les Wiener snitzels sont aussi bonnes qu'à Vienne.
Merci pour ce moment de découverte culinaire et "Chapeau "au Chef de cuisine M. Bacon

Merci, Emarkus

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Weisses Rössli ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Restaurant Weisses Rössli? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page