“Le petit Bonheur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Isa C
“Le petit Bonheur”
Avis écrit : Il y a 3 jours Séjour en août 2018
NOUVEAU

Tout est parfait : l'accueil chaleureux,le gîte ou rien ne manque, le lieu idéalement placé et l'environnement et ses grands espaces.
Pour qui aime la montagne, les randos vous serez accompagnés par les bons conseils d'Hubert afin que la magie des lieux opèrent. Un passionné qui saura vous transmettre l'histoire du hameau et des alentours ainsi que de tous les lieux à decouvrir!
On espère decouvrir Bessans sur les 4 saisons. Merci Hubert

12 août 2018
Merci beaucoup pour votre message et j´espère vous revoir cet automne pour contempler les mélézes tout dorés.
Ariane L
Nîmes, France
“authenticité”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juillet 2018

Très bel endroit situé dans un hameau authentique avec vue sur le glacier , les montagnes environnantes, encore bien enneigées en ce début JUILLET, accueil très chaleureux du propriétaire , la nuit précédent notre arrivée était un peu fraiche, il avait fait une flambée .
Il nous a convié à un apéritif de bienvenue et fourni de précieuses informations sur les activités et surtout sur les randonnées hors sentiers balisés .
J'étais accompagnés de ma belle fille 20 ans et mon beau fils 16 ans qui ont également beaucoup apprécié,ses conseils et les échanges que nous avons eu tout au long de notre séjour , les balades et randonnées à faire à proximité (ex / Chapelle de tierce , le vallon d'en haut ... ) les activités tels le parapente , l'escalade à toute proximité .
Nous y retournerons en 2019 , certainement en Avril Mai pour pouvoir photographier plus facilement les bouquetins .
Merci MR DROUVOT pour tout (surtout la photo facile du bouquetin ) merci aussi à nos échanges avec Marie jeanne et Yvonne , habitantes du hameau qui "squattait" de temps à autre notre banc .
Nous vous disons " à très bientôt" dans ce pays ou les échanges avec les habitants du terroir , employés de mairie , jeunes fermiers , commerçants , accompagnateurs et moniteurs de parapente sont riches d'enseignements .

Le logement est bien équipée , une porte séparant le coin nuit serait la bienvenue ainsi qu'une moustiquaire sur la fenêtre cotée route.

17 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre message si chaleureux, j´ai beaucoup apprécié votre compagnie,

\um grande abraço (comme on dit au Brésil)
delph M
Annecy, France
“On recommande!”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Le propriétaire est très sympathique et accueillant. L'appartement est fonctionnel, il ne manque rien!! Idéal pour un couple ou un couple avec 2 enfants.
Situé à 2km de Bessans, il est seulement à 150m des pistes de ski de fond et des pistes de randonnée! Vue magnifique... Bref, nous y retournerons avec plaisir.

06 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre appréciation et j´espère vous revoir prochainement.
egicquiau
Bessans, France
“Pour toujours”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en février 2018

Superbe appartement ! Au milieu de la montagne, vue sur cascade de glace. Descente de luge juste à côté, piste de ski aussi! Tout pour un séjour merveilleux. J'y viens depuis 2001, chaque année deux semaines. Je conseille et recommande beaucoup. Très grand calme, dans un petit village. Venez voir !

09 mars 2018
Merci beaucoup pour votre recommandation et votre fidélité, c´est toujours un grand plaisir pour moi de vous acceuillir tous les hivers.
Un membre de TripAdvisor
“PARFAIT”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Logement parfait pour 3/4 pers, dans un très joli hameau avec accueil chaleureux.
Fonctionnel et très bien équipé, calme et proche des pistes de fond.
Je recommande cette adresse !! J'y retournerai avec plaisir !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer