“Une très belle rencontre.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

marinatou...
Dambach, France
“Une très belle rencontre.”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Une maison de vacances au calme avec un magnifique jardin où les enfants peuvent jouer, déguster des fruits de saison.
Katheryne et Jean-Louis sont des hôtes adorables, prévenant, plein de bon conseils pour nous faire découvrir la région.
La plage de la "grève blanche" est à seulement 5 minutes de la maison. Une magnifique plage de sable blanc. A marée basse, les rochers feront la joie de enfants-explorateurs.
Nous avons découverts le Finistère, Plouguerneau et nous y reviendrons avec plaisir!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer