Hôtels à proximité
70 $ US
57 $ US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
83 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 424 avis
Avis écrit : 12 septembre 2017 par mobile

Hôtel proche de la gare. Dans le centre avec de belles chambres très propres.
Le petit déjeuner est un peu décevant (pas de yaourt ni fromage blanc) pas de spécialité chaudes.
Personnel accueillant.
Bon wifi.
Parking payant disponible.
En semaine la rue peu être un peu bruyante dès le matin. Mais calme La nuit

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, jcr3883
Avis écrit : 18 avril 2017 par mobile

Si vous cherchez un hôtel tranquille à Arnhem, propre,agréable, alors vous pouvez aller au Holidays in. Il est dans le centre ville à moins de 10 minutes à pied de la gare. Le petit déjeuner est correct et le personnel très agréable.

Séjourné : avril 2017, voyage en solo
Merci, Patrick M
GM H, Front Office de Holiday Inn Express Arnhem, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2017

Merci pour votre avis. Dans l'attente de la prochaine fois. Équipe Holiday Inn Express Arnhem

Avis écrit : 11 février 2017 par mobile

L'hôtel est très bien, les chambres sont confortables, modernes et bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et varié. Je m'y suis rendu dans le cadre d'un package avec Qdance. L'hôtel est bien placé, à 10min à pied de la gare et à proximité immédiate du centre de la ville. Je le conseille vivement !

Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
Merci, Joël B
GM H, Front Office de Holiday Inn Express Arnhem, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2017

Nous vous remercions de votre avis. Et je vous remercie pour votre recommandation. Nous vous reverrons. Team Holiday Inn Express Arnhem.

Avis écrit : 29 octobre 2016

Emplacement excellent, 10 minutes à pied d’Arnhem Central Station, 2 minutes à pied des boutiques, endroit idéal pour le Shopping.

L'hôtel met à la disposition une connexion Wi-fi gratuite pour tous les clients. Le débit réel atteint plus que 6 Mb et l’avantage c’est qu’il n’y a pas un mot de passe à demander à chaque fois.

Côté propreté, l’hôtel est très bien entretenu et on croise fréquemment les femmes de ménage durant toute la journée.
Petit-déjeuner, classique et satisfaisant.

Le seul bémole est avec le chauffage central qui est commandé à partir de la réception mais il suffit de leur demander afin de le faire ajuster.

Sinon, un personnel très accueillant et souriant, et un grand remerciement à la réceptionniste “Élise” une demoiselle très charmante et à l’écoute.

Je suis ici depuis 2 jour et mon séjour et pour 30 nuitées, mais déjà je recommande bien cet établissement.

• Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Hamza B
GM H, General Manager de Holiday Inn Express Arnhem, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2016

Merci beaucoup pour votre séjour et de louange! Nous espérons accueillir à nouveau à l'avenir. Team Holiday Inn Express Arnhem

Avis écrit : 14 septembre 2016

Hôtel récent, chambre pas très grande mais très fonctionnelles. Rien ne manque à part un peu de place pour ranger les habits (pour un séjour d'une semaine par exemple). Idéal pour une escapade à Arnhem de 2 ou 3 jours.
L'hôtel ne fait que le petit déjeuner mais le centre ville est plein de bon restaurants ! Possibilité de garer la voiture dans un parking privé pour 14 € / jour. Très pratique.
Attention particulière : possibilité de choisir entre un oreiller ferme ou mou...
Le personnel est très pro et se met en quatre pour vous trouver les bonnes chambres. De bons conseils pour ce qui est à voir / à faire en ville.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, ElPapator
GM H, Front office de Holiday Inn Express Arnhem, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2016

Nous vous remercions de votre avis 5 étoiles. Merci tout allait bien. Rendez-vous en arrière. Team Holiday Inn Express Arnhem.

Afficher plus d'avis