“bien mais pas plus....”

Beekse Bergen Safari Park
Avis écrit : 23 juillet 2017

superbe endroit mais nous n'avons pas pu profiter comme on le pensait ... ce n'est pas un safari ms un zoo grandeur nature , faites attention, les cartes mastercard ne sont pas acceptés da ns la zoo , donc il faut avoir du liquide..

4  Merci, Samira1972
Écrire un avisAvis (1 207)
  • D'autres langues
Filtrer

9 - 13 de 1 207 avis

Avis écrit : 8 mai 2017

Le parc est assez décevant dans son ensemble. Il y a très peu d'aménagement, pas d'ambiance particulière, pas de mise en situation. La visite en bateau est en néerlandais et, même si la guide est super sympa, on loupe beaucoup d'infos. On voit très peu d'animaux du bateau. A pied, on profite un peu plus mais certains animaux sont très loin. Les panneaux explicatifs donnent le nom de l'animal dans plusieurs langues mais les autres explications sont en néerlandais uniquement. La plupart des animaux dorment toute la journée. En voiture, on profite un peu plus, certains animaux viennent jusqu'à la voiture. Nous sommes globalement déçus et ne reviendrons pas.

Merci, GVOYAGEURS
Avis écrit : 12 avril 2017 par mobile

C est une réservation tardive car changement de planning dans la famille.La réservation de la première tente n a pas pose de problème mais la deuxième a été un vrai cauchemar j ai essaye au moins 30 fois et j ai du remettre au lendemain . Le téléphone sur le site ne permet pas de tel de la belgique ou en tout cas moi je ne l ai pas trouve.Arrive sur place les tentes n étaient pas en ordre malgré le fait qu ils ont les noms et sachent très bien combien de personnes sont présentes dans les tentes.Les gens ne sont pas désagréables mais loin d être agréables et ceci partout dans le parc de vacances et le parc animalier.le parc animalier est agréable a visiter. Notre but était efteling mais il n y avait plus de place si je donne 10/10 a efteling ou nous sommes déjà allés souvent et toujours enchantes je donne 5/10.

Merci, mvandroogenbroeck
Avis écrit : 11 avril 2017

A voir si l'on est dans les environs.
Avantage on peut faire un parcours en voiture, un en bateau et un à pieds. on peut également le faire en bus mais si on ne maîtrise pas le néerlandais ça ne sert à rien.
Boissons et nourriture à l'intérieur très abordables

1  Merci, simba42
Voir d'autres avis
Avis écrit : 19 février 2017

Nous aimons beaucoup ce parc animalier. Il y a beaucoup d'animaux, le parc est très bien aménagé, magnifique paysage, les animaux bien soignés.

4  Merci, Xavier W

Les voyageurs ayant consulté Beekse Bergen Safari Park ont aussi consulté

Kaatsheuvel, Province du Brabant du Nord
Tilburg, Province du Brabant du Nord

Tilburg, Province du Brabant du Nord
Oisterwijk, Province du Brabant du Nord

Vous connaissez Beekse Bergen Safari Park? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page