“Une journée parfaite entre amis”

Beekse Bergen Safari Park
Avis écrit : 17 septembre 2017 par mobile

Nous avons visité le parc en groupe en commençant par le safari en voiture, puis nous avons traversé le parc à pieds.
Les animaux ont de la place, le parc est bien construit et très agréable.

Merci, Rachne
Écrire un avisAvis (1 208)
  • D'autres langues
Filtrer

6 - 10 de 1 208 avis

Avis écrit : 4 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente journée au 'Beekse Bergen' en famille. Nous avons d'abord pris le bateau pour aller au côté opposé du parc. La guide nous donnait des explications sur les animaux et leurs habitations ( uniquement en néerlandais). Le personnel que nous avons rencontré était tout simplement charmant! Les animaux ont beaucoup d'espace, les chemins sont bien entretenus et les enfants ont régulièrement la possibilité de grimper sur divers engins.
Le spectacle avec les oiseaux était très intéressant (uniquement en néerlandais). Aux 2 endroits où l'on peut manger (genre sandwichs, croques, frites...il y a une plaine de jeux.

2  Merci, Véronique P
Avis écrit : 8 août 2017

C'est en semaine, durant le mois de juillet que nous avons fait la visite du safari parc Beekse Bergen. Nous y avons passé une très bonne journée avec notre fils de 3ans !
Nous avons commencé par le safari en voiture, et contrairement à ce que j'avais pu lire, nous n'avons presque pas attendu à l'entrée. Il faut d'abord se garer sur le grand parking et acheter les billets d'entrée pour ensuite reprendre la voiture et se diriger vers le safari en question. Une fois entrés dans les enclos, il faut ouvrir grand ses yeux, les espaces étant vastes et les animaux libres de se montrer ou non !
Après la safari en voiture (durée approximative une heure quand on prend le temps d'observer), nous sommes retournés nous garer sur le parking du parc et avons débuté notre visite à pied. Le parc est joliment aménagé, tout est pensé pour les enfants, comme beaucoup de choses aux Pays-Bas, vous pouvez par exemple emprunter un petit chariot si vous n'avez pas de poussette et que votre enfant fatigue (la visite à pied est très longue), vous trouverez aussi, presque entre chaque enclos, des petits aménagements type toboggan pour que les enfants puissent un peu se défouler (car je le répète, le parc est très grand !). Il y a également tout un espace pour se restaurer.

Concernant les animaux, je n'ai cessé de me répéter au long de la visite que leurs enclos étaient réellement vastes et bien aménagés. Les nombreuses espèces que possèdent le parc (girafes, zèbres, lions, crocodiles, gorilles, rhinocéros, hyènes, tigres...) ne sont pas exposées comme des bêtes de foire dans de petits enclos grillagés de parts et d'autres. Parfois, il faut ouvrir l'oeil pour les distinguer (notamment les hyènes et les léopards) car seule une partie de leur enclos est ouverte à le vue des visiteurs. Seul l'enclos des éléphants me semblait un peu trop petit.

C'est donc un parc que je recommande pour une sortie en famille car petits et grands y trouveront leur compte, et le prix de l'entrée (gratuit pour les moins de 3ans) n'est pas du tout excessif compte tenu de la taille du domaine à entretenir et du nombre d'animaux à nourrir et soigner !

2  Merci, Sabineve
Avis écrit : 23 juillet 2017

superbe endroit mais nous n'avons pas pu profiter comme on le pensait ... ce n'est pas un safari ms un zoo grandeur nature , faites attention, les cartes mastercard ne sont pas acceptés da ns la zoo , donc il faut avoir du liquide..

4  Merci, Samira1972
Voir d'autres avis
Avis écrit : 8 mai 2017

Le parc est assez décevant dans son ensemble. Il y a très peu d'aménagement, pas d'ambiance particulière, pas de mise en situation. La visite en bateau est en néerlandais et, même si la guide est super sympa, on loupe beaucoup d'infos. On voit très peu d'animaux du bateau. A pied, on profite un peu plus mais certains animaux sont très loin. Les panneaux explicatifs donnent le nom de l'animal dans plusieurs langues mais les autres explications sont en néerlandais uniquement. La plupart des animaux dorment toute la journée. En voiture, on profite un peu plus, certains animaux viennent jusqu'à la voiture. Nous sommes globalement déçus et ne reviendrons pas.

Merci, GVOYAGEURS

Les voyageurs ayant consulté Beekse Bergen Safari Park ont aussi consulté

Kaatsheuvel, Province du Brabant du Nord
Tilburg, Province du Brabant du Nord

Tilburg, Province du Brabant du Nord
Oisterwijk, Province du Brabant du Nord

Vous connaissez Beekse Bergen Safari Park? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page