“Restaurant sympa”
Avis sur Restaurant Bleu

Restaurant Bleu
Réservez avec
Restaurant Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 162 sur 4 472 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 6 $ US - 33 $ US
Quartier : Grachtengordel
Quartier : Grachtengordel
Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

Lors de notre promenade dans le magnifique quartier du Jordaan nous sommes passer au détour d'une ruelle devant ce restaurant. La cuisine européenne est simple et bonne, et vous permet de ne pas manger dans les "fast-food ignoble du centre".

Merci, Matthieu P
  • D'autres langues

2 - 6 de 315 avis

Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

En voilà une bonne petite adresse
Des entrées bien servies et délicieuses
Parfaitement présentés
Nous avons pris le plateau pour 2 personnes (blue plateau) un sublime mélange des entrées proposé par le restaurant pour nous ouvrir l appétit !
Nous avons enchaîner avec une salade pour ma femme et des moules marinière pour ma part
La petite salade était bien servie
Les moules marinières(copieuse) servient avec frite/ salade (et deux petites sauces délicieuses(whisky, et ail)) avec un sublime bouillon, on ne laisse rien dans l assiette !
Le serveur ne demande qu' à travailler son français donc n'hésitez pas à lui parler français il appréciera =)
Voilà un super repas dans un lieu chaleureux avec une équipe souriante et bienveillante !
×××

Merci, Sanku L
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Très belle découverte rien à redire. Cuisine, service, et ambiance de très bonne qualité. Même le petit courant d’air hivernale n’a pas réussi à ne pas apprécier notre passage.

1  Merci, Arnaud L
Avis écrit : 18 février 2018

Rien à redire sur le service, le cadre, la nourriture, tout était très bien, mais attention à bien vous couvrir car en hiver, même en étant à l'opposé de la porte d'entrée, on ressent énormément le froid dès qu'elle s'ouvre (et elle s'ouvre souvent), je ne suis pas frileux mais là...sinon pour le reste encore une fois TOP !

• Rapport qualité-prix
Merci, juliendeligne
Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Nous avons eu l’occasion d’apprécier ce lieu pour un brunch. Endroit très agréable, apaisant aussi bien par l’ambiance du lieu que par le service.
La cuisine, maison avec produits frais, est très agréable à déguster. Allez y les yeux fermés et bonne dégustation !

1  Merci, thibaultgrennes

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bleu ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant Bleu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page