“Excellent !”

Catégorie de prix : 2 $ US - 14 $ US
Quartier : De Pijp
Quartier : De Pijp
Avis écrit : 9 avril 2018

Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire et cuisinier. Les Onigiris sont excellents, ATTENTION ONIGIRIS FAITS PAR UN VRAI CUISINER JAPONAIS ET EXTRÊMEMENT GENTIL !

We were very well received by the owner and cook. The Onigiris are excellent, ATTENTION ONIGIRIS MADE BY A REAL COOK JAPANESE AND EXTREMELY NICE!

Merci, Davidsoul

1 - 5 de 65 avis

Avis écrit : 13 janvier 2018

L'accueil est excellent - Le staff est gentil et à l'écoute du client
Les onigiri faits maison sont excellent mais il faut aimer le riz :-)

Merci, James L
Avis écrit : 6 février 2017

Découvert en sortant du marché d'Albert Cuyp, c'est avec surprise que nous avons aperçu cette petite cantine d'Onigiri. <3
L'accueil est vraiment très chaleureux, et la nourriture vraiment délicieusement saine. La boisson au melon et l'onigiri Kampyo étaient incroyables, et la soupe miso m'a remis d'aplomb. Ces produits vraiment frais sont un vrai un réconfort, qui plus est, on trouve des mets vegan. C'est top.

Merci, ValerieL2081
Avis écrit : 24 août 2016

On ne parle pas ici de grande gastronomie, les onigiris (boule de riz farcie avec une feuille d'algue) sont sous film plastique (mais frais et faits maison), on choisi le/les parfums qui nous tentent et on ressort. Pourtant on se régale ! Avec mon frère, on a acheté deux onigiris chacun qu'on s'est empressé de dévorer en se baladant. C'est délicieux et on pourrait en manger plein ! En plus, le prix n'est pas excessif (pour Amsterdam, en tout cas).

Merci, natacha0410
Avis écrit : 3 août 2016

Découvert grâce à Tripadvisor, nous nous sommes arrêtés dans cette toute petite boutique.
L'accueil est très agréable, le "cuisto" japonais est là pour nous conseiller si on ne comprends pas tout. Il parle un peu français et est très sympathique.

Les onigiris étaient vraiment délicieux, fraîchement préparés aussitôt dévorés. On a tellement adoré qu'on est revenu le lendemain.

Une très bonne adresse pour manger un bout dans le parc ou dans les alentours (il vaut mieux emporter, l'échoppe n'ayant qu'une petite table).
Très économique et tellement délicieux ! On ne peux qu'adhérer !

Merci Onigiri YA :) !

1  Merci, Argusis

Les voyageurs ayant consulté Onigiri YA! ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Onigiri YA!? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page