Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
25 - 30 de 4 667 avis
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Un peu à l écart du centre, cet hôtel est bien équipé avec une salle de musculation et une piscine en sous sol. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Le bar est sympa également, avec des tarifs corrects pour Amsterdam.

Date du séjour : mars 2018
Merci, Anthony D
Avis écrit le 19 mars 2018

Réservation effectuée plus de 2 mois avant le séjour auprès de l'hôtel et non auprès d'un "voyagiste",réservation confirmée par mail et règlement effectué en avance, en précisant bien: "loin de la machine à glaçons et de l'ascenseur"
Avions réservé une chambre "EXTRA FASHION TRIPLE DE plus de 40m2.
Arrivés dans notre chambre au 4eme étage, la chambre est très petite avec un lit d'appoint lamentable et ne ressemble pas du tout au descriptif photo et à la confirmation hôtelière .
Ayant un doute, après renseignements pris à la réception, après discussions insistante de ma part, un membre du personnel a "daigné" se déplacer pour voir notre chambre et a ADMIS qu'il ne s'agissait pas d'une EXTRA FASHION TRIPLE ..comme celle facturée....
En résumé, on se moque du client d'autant plus qu'aucun effort n'est fait pour parler en FRANCAIS....
POINTS POSITIFS:
-parking privé souterrain(15 euros)
-situation du tram à 500m
-reservation des billets par la réception: abonnement de tram, heinecken expérience, plan d'accès divers
-bonne literie et superbes oreillers
-sky bar au 10eme stage(bar avec vue sur la ville et musique d'ambiance avec petite restauration style "nachos")
-superbe buffet de petit déjeuner , somptueux...bravo
-petite restauration au bar du RDC avec plats simples...salade Caesar ,fish and chips..
-belle chambre...la fameuse extra fashion triple...

POINTS NEGATIFS:
-accueil de la réception ou l'on se moque un peu du "français "...aucun effort effectué par le personnel; personnel à la limite de l'"insolence " par rapport à ma réclamation de chambres
-aucune excuse, ni geste commercial de la part de la direction de l'hôtel.
-fumoir extérieur ou les cendriers ne sont quasi jamais nettoyés
- il manquait un peignoir pour la 3eme personne.
-service de garde bagage la journée de l'arrivée ..mais aucune aide pour monter les bagages, ni aucun chariot de disponible.
-aucune consignes respectées par rapport à la réservation écrite....j'avais demandé ..loin de l'ascenseur et de la machine à glace....et oui nous retrouvons avec une chambre....juste à coté !!!!!!

CONCLUSION:
déception du client en général

Conseil sur la chambre : loin des machines à glaçons...et de l'ascenseur.....vérifier les détails de sa réservation !!!!!!
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, SKOGATT
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Les chambres sont spacieuses et très belles , bonne literie et piscine sympa.
Les points négatifs qui justifie NT la note sont:
L'absence de personnel parlant le français
Très longue attente au restaurant avant que l'on prenne notre commande
Gros problème de nettoyage de notre chambre pendant notre séjour....

Date du séjour : mars 2018
Merci, africa57
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel confortable. Le lit est immense. Baignoire et douche dans la salle de bain. Superbe vue sur la ville. Le petit déjeuner est varié. Dommage cependant que les jus soient des jus en bouteilles, et les patisseries des patisseries surgelés. Piscine appréciable et salle de sport aussi.

Dommage qu'il n'y est personne de francophone. Le parking est cher, 25€ la journée mais vu le prix dans la rue, il vaut mieux le prendre.

Date du séjour : février 2018
Merci, Ccil_Dlgg
Avis écrit le 28 février 2018

du 22 au 25 février 2018 3 nuits

Les + :
-proche du TRAM ligne 17 et 1 à 3 min
-chambre luxe avec baignoire douche et lit XL
-sympathie du personnel et leurs services
-Bel hôtel avec un bar ambiance dernier étage et belle vue
-Bonne literie

Les -:
-TV HS, le personnel s'est démené pour résoudre le problème, mais 3 jours sans TV
-pommeau de douche et écoulement de douche changé, ampoule à changer
-Piscine froide et pas d'accès au sauna (dommage car j'avais choisi l'hôtel principalement pour cela)
-Aucun personnel ne parlait Français malheureusement (mais bien anglais)

très bon séjour dans l'ensemble grâce aux compétences du personnel. dommage pour la piscine froide car j'avais choisi l'hôtel pour ça.
situation géographique à 28 min de la gare centrale, on est dans le centre rapidement . attention à la période où vous y allez car il à fait très froid (température négative avec le vent c'est glaciale.)

Je vous le conseil.

Conseil sur la chambre : demandez une chambre calme loin du bar, n'hésitez pas à faire remonter les problèmes dans la chambre
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple