Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 4 635 avis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Très bel hôtel situé à qq minutes du metro ou de plusieurs lignes de tramway
Les chambres sont spacieuses et avec une sdb baignoire et douche
Machine Nespresso
Un skybar plutôt bien ou nous avons dîné une fois
Le petit déjeuner est vraiment excellent et j en ai fait vraiment beaucoup...
Sauna naturiste...et Joli piscine pour se détendre le soir

1  Merci, R6768CEbrunop
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Bon rapport qualité / prix pour ce bel hôtel.

L’ensemble est très propre, nous y sommes restés 7 jours pour notre séjour à Amsterdam.
La chambre était nickel, état général très propre et accueillant.

Le buffet du petit déjeuner est copieux, varié et les produits de bonne qualité.

Bref, nous recommandons cet établissement qui est un peu éloigné du centre, mais le tram à 500m permet de le rejoindre facilement et en un quart d’heure à peine.

Merci, Frédérick B
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

This hôtel is excellent.

Cet hôtel est parfait, les chambres sont belles,grandes et propres. La salle de bain avec bain + douche est top.
Le personnel est accueillant et serviable (il s adapte au français )
Le petit déjeuner est très bon et diversifié.
Je recommande vivement cet hôtel !

Merci, Alibert A
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Hôtel confortable avec beaucoup de services. Personnel agréable.

On regrette toutefois l'absence d'un mini frigo qui aurait très bien fait l'affaire au lieu du distributeur de boissons.

La canette d'eau à 3,50€ a été très bonne !

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, Yacine A
Avis écrit le 22 juillet 2018

Literie et chambre confortable sans aucun bruit . Petit déjeuner parfait et impeccable sur la situation géographique qui permet de rejoindre le centre très facilement en tram. Le quartier est calme et facile d accès depuis l aéroport par le train .

Séjourné : juillet 2018
1  Merci, Annick L