“Restaurant gastronomique”

Conseillé pour : Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Museumkwartier
Avis écrit : 21 août 2017

Si vous voulez tester un restaurant gastronomique asiatique, vous êtes au bon endroit. Comptez en moyenne 80€ à 90€ pour 2 personnes. Proche du Museumplein.

Merci, Warm J
  • D'autres langues

1 - 5 de 185 avis

Avis écrit : 24 janvier 2017 par mobile

Un cadre apaisant et feutré. Les plats sont soignés et raffinés. Le service est au petit soin. Un restaurant à faire et que je conseille. Pensez à réserver.

Merci, Nicolas L
Avis écrit : 13 mai 2014

c'est un chinois différent à la décoration très élégante. le service est assez moyen et les plats sont très corrects mais ce n'est pas ce que nous avons connu de mieux lors de notre séjour. Ce restaurant nous a été conseillé par l'hôtel et il semble que comme restaurant chinois il ait une bonne réputation à Amsterdam. Le personnel de l'hôtel était unanime ce sujet lorsque nous en avons discuté. Peut être que le fait de ne pas pouvoir aller dans un autre lieu plus réputé mais complet nous a un peu laissé sur notre faim

Merci, 740DavidL
Avis écrit : 8 décembre 2012

Ce restaurant ne figure pas dans les guides touristiques et c'est dommage, parce qu'il sort des sentiers battus et autres spots uniquement touristiques. Nous avons eu un diner délicieux avec des produits d'une qualité exceptionnelle et un service irreprochable. Les prix ne sont pas excessifs pour ce niveau de qualité.
Allez y!!

• Rapport qualité-prix
Merci, laura M
Avis écrit : 23 juillet 2011

Le meilleur de la cuisine chinoise subtilement revue à la mode italienne. Fraîcheur parfaite, carte menu assez courte, idem pour la "winelist', mais tout est parfait. Cadre extrêmement cosy.

• Rapport qualité-prix
Merci, JP03Paris

Les voyageurs ayant consulté CHANG-I ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez CHANG-I? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page