“Déçu ”

Geisha Restaurant & Lounge
Réservez avec
Geisha Restaurant & Lounge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 393 sur 4 590 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 17 $ US - 62 $ US
Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centrum
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Service très très long
Bonne présentation des plats , mais qualité assez moyenne
Carte des vins limité.
Il ne restera pas dans ma mémoire.....

Merci, dan_saz
  • D'autres langues

2 - 6 de 353 avis

Avis écrit : 5 avril 2017

Après quelque visites à Amterdam, mes amies et moi avons voulu essayer un nouveau restaurant japonais. En cherchant sur internet, ce restaurant avait tout pour plaire; proche de la gare et un très joli cadre.

Une fois sur place, nous avons été très déçues du service, qui était vraiment lent. On est resté au moins 3h sur place alors qu'il n'y avait pas tant de monde que ça...

Malheureusement, leur nourriture n'était pas au top non plus. Nous avons toutes hérité d'une petite intoxication alimentaire....

Honnêtement, il y a mieux comme restaurant japonais à Amsterdam!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, melanie2993
Avis écrit : 19 février 2017 par mobile

Très très déçue. Nous sommes allés dîner avec mon copain il y a 3 jours, nous avons commandé nouilles pleins de sortes de sushis... et résultat, le lendemain intoxication alimentaire. Le médecin nous a dit que c'était les sushi de la veille. A ce jour ci nous sommes encore malades, je les maudis dans ce resto! Je vous conseille fortement de ne pas y aller, surtout pour payer ce prix la et tomber malade pendant 4 jours qui suit. A EVITER RESTAURANT POURRI.

2  Merci, Rebecca M
Avis écrit : 7 janvier 2017 par mobile

Très bon restaurant asiatique, à 5 min de la Gare d'Amsterdam. Cadre et ambiance sympathique, pensez à réserver avant d'y aller.

Merci, Fedholy
Avis écrit : 7 février 2016

Tout d'abord, la nourriture était bonne mais rien d'exceptionnel non plus. Le service vraiment pourri. 3 serveurs s'alternaient à notre table. Ils ont pris 15 minutes pour nous apporter le menu. Ils nous ont apporté une petite carte de cocktail, et une fois nos choix fait et à moitié servis, ils sont apparus avec une carte contenant 3 fois plus de choix dans laquelle nous aurions choisis une boisson différente dès le début. Pas possible d'avoir un rosé car il n'était pas froid...à 19h allons c'est pas du sérieux.

• Rapport qualité-prix
Merci, desmondlax

Les voyageurs ayant consulté Geisha Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Geisha Restaurant & Lounge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page