“vacances”
Avis sur George W. P. A

George W. P. A
Réservez avec
George W. P. A n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 963 sur 4 509 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Des États-Unis
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Museumkwartier
Avis écrit : 2 juillet 2017

très bien personnels très agréables prix raisonnable carte en 2 langues très compréhensible et surtout c est bon

Merci, bernard470
  • D'autres langues

2 - 6 de 283 avis

Avis écrit : 27 mai 2017 par mobile

Un repas à 6 qui dure une éternité pour un repas au delà du quelconque. Le service est désagréable et aucun effort n'est fait ni pour expliquer les plats, ni l'attente, ni les portions calibrées pour des nourrissons.

Le fait de tout laisser sur la table de l'entrée au dessert paraît être une coutume dans ce restaurant...

Commandes oubliées, plats modifiés sans préavis. Le côté BOBO de l'endroit ne rattrape rien et le nombre d'assiettes pleines qui repartent en cuisine est considérable. Je n'écris que très rarement des avis négatifs mais je me dois de protéger le touriste en goguette qui ne peut se permettre de perdre une demi journée pour un repas plus que moyen qui ne fera gagner que de l'énervement et l'envie de manger, mais ailleurs.

Merci, MatConca
Avis écrit : 28 décembre 2015 par mobile

On paie pour etre dans un lieu chic, mais le service n'est pas du tout a la hauteur: extremement lent (une heure pour un burger et un sandwich!). Il y a sans doute mieux dans le quartier.

1  Merci, Damien H
Avis écrit : 3 octobre 2015

en voyage professionnel à amsterdam à 2 copines, le routard nous avait recommandé cet établissement. nous sommes arrivées assez tard pour déjeuner vers 13h un samedi (donc heure de pointe +++) la terrasse avait l'air très agréable et il faisait beau. à notre arrivée, on nous met à l'intérieur vers le bar, bon, tant pis pour nous on n'avait qu'à réserver.
ensuite, les serveuses, qui avaient l'air débordées ont mis environ 20 minutes à amener la carte en prenant notre commande de boissons. le barman (ou gérant?) qui nous avait installées nous avait sous le nez mais n'a pas semblé réagir non plus à notre attente. nous avons tenté en vain d'attirer l'attention de membres de l'équipe mais rien n'y a fait. j'ai pu constater que notre voisin de table a reçu le verre de vin commandé une fois son assiette vide. bre. au bout de plus d'une heure, nous avons réglé nos boissons au bar (le barman n'a toujours pas tiqué) et sommes reparties le ventre vide (à plus de 14h) et avons fini par manger un hot dog à un camion dans la rue. les plats sont peut être bons mais encore faut il pouvoir les goûter. il faut donc probablement réserver si on veut manger.

• Rapport qualité-prix
Merci, Aurore M
Avis écrit : 22 septembre 2015

Très moyen. Accueil froid plat pas très raffinés. Pas mauvais mais rien d'exceptionnel. Soupe très liquide pas de quoi être calé. Espace très petit et très bruyant.

Merci, nicoetdine

Les voyageurs ayant consulté George W. P. A ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez George W. P. A? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page