“Excellent pour les brunchs”

Lunchroom Wilhelmina
Classé n° 840 sur 4 509 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Néerlandaise
Avis écrit : 10 juillet 2016 par mobile

Super service, ambiance décontractée et chaleureuse et produits de qualité. Le quartier est vraiment sympa. Nous recommandons !

Merci, Maxime T
  • D'autres langues

2 - 6 de 51 avis

Avis écrit : 8 mai 2016

En sortant de vonderpark à quelques rues de marche, quelle découverte au calme de cet endroit. De delicieux brindje, les meilleurs sandwich que j'ai gouté, j'en redemande !
Idem pour le carrot cake, miam miam. Bref allez y, c'est petit , cool et décontracté. Prix abordable!

Merci, Vava66
Avis écrit : 27 janvier 2016

Nous avons pris une soupe et une tartine, deux parts de gâteaux, dans ce modeste café, qui propose aussi une petite restauration, j'ai beaucoup apprécié la soupe de panais et le carrot cake. Petit endroit mignon, bien tenu, on s'en sort bien quand on a un petit budget.

Merci, Julie B
Avis écrit : 30 décembre 2015

Petit endroit cosy pour petit budget. Les plats sont délicieux. Placé juste derrière vondelpark. Je recommande.

Merci, Jorge C
Avis écrit : 3 novembre 2014

Envie d'un bon brunch ? c'est la bonne adresse.. un cadre très cosy et du pain de maïs à tomber par terre. Bref, une belle expérience

Merci, mktmarie

Les voyageurs ayant consulté Lunchroom Wilhelmina ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Lunchroom Wilhelmina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page