“En deçà de la moyenne ”
Avis sur La Parrillada

La Parrillada
Réservez avec
La Parrillada n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 394 sur 4 593 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Argentine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Nous avons hésité à entrer le restaurant étant vide. Mais nous avons fait confiance aux avis positifs et nous aurions dû suivre notre intuition. Viande juste moyenne et pizzas des enfants pas terribles.
Passez votre chemin, sans intérêt

Merci, 649remib

1 - 5 de 207 avis

Avis écrit : 7 mars 2018

le service génial, les plats excellents et une super ambiance, le serveur est très sympa, je recommande de vive voix

• Rapport qualité-prix
Merci, Pierre T
Avis écrit : 4 février 2017 par mobile

Viande de mauvaise qualité (rien à voir avec de la viande argentine !) et bien trop cuite. Je n'ai pas pu finir mon rumsteck. Frites mal cuites également.
Tous les accompagnements sont payants, la bouteille de vin jamais arrivée était pourtant sur l'addition, salée au final vu la qualité, service plus que lent. Bref, sans exagération, un mauvais moment, surtout quand on choisit un restaurant parce qu'on a envie d'un bon morceau de viande. J'avoue ne pas avoir aussi mal mangé dans un resto depuis de longues années.
Le cadre du restaurant est toutefois sympathique.

1  Merci, Macaddict1977
Avis écrit : 31 octobre 2016

J'étais un peu déçu après avoir lu beaucoup de commentaires positifs. Nous avons pris des côtes d'agneau, petites et trop cuites qui étaient difficiles à manger. L'entrecôte était un peu meilleure mais le prix m'a paru trop élevé au regard de la qualité de la viande. Le service était correct. Je m'attendais à mieux dans l'ensemble, je ne ferai pas un détour pour y manger à nouveau.

Merci, danjojo1975
Avis écrit : 12 août 2016

Le pire risotto jamais goûté se trouve dans cet établissement. Il s'agit d'un insipide riz à la sauce tomate. Les cannellonis aux épinards et à la ricotta beaucoup sont trop salés, peut-être pour masquer le goût. Le parmesan est servi à la demande et râpé devant soi difficile d'en demander plus, dommage, c'est la seule chose gouteuse.
Vous trouverez sans doute mieux ailleurs.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Cassandre R

Les voyageurs ayant consulté La Parrillada ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez La Parrillada? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page