“Frais, pas cher et savoureux ”

Rob Wigboldus Vishandel
Classé n° 17 sur 4 784 Restaurants à Amsterdam
Options : Déjeuner
Quartier : Centrum
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

C’est un tout petit restaurant qui ne paye pas de mine mais le patron est sympathique et les produits de qualité.
Le sandwich au hareng est servi dans un pain à hot-dog avec des cornichons et des oignons ; je suis surpris par ce hareng fraîchement préparé. Plus goûteux et moins salé que ceux de nos magasins.
Le sandwich à l’anguille est une tuerie ; l’anguille parfume agréablement : je recommande!
J’ai aussi goûté les beignets épicés de cabillaud.
C’est bon, c’est frais, c’est typique.... et surtout pas cher pour du bon poisson.
Trop hâte d’y retourner lors d’une prochaine visite !!!

Date de la visite : mars 2019
Merci, 186fabricec

1 - 5 de 682 avis

Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

C’est un passage à ne pas rater si l’on vient à Amsterdam. Un petit bouiboui au couleur des Pays-Bas, à peine 2 tables pour s’asseoir, un lavabo pour se laver les mains et un patron tout sourire, fier et accueillant. Cerise sur le gâteau, il parle français, mais de toute façon il sait très bien pourquoi on vient ici : pour le sandwich au hareng. 3,50€, on s’est régalé. Je recommande les yeux fermés.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Boby-Jacky
Avis écrit : 28 février 2019 par mobile

Une bonne assiette pour goûter anguille et hareng , idéal pour petite faim
Avec une limonade citron, 8 euros

Merci, 366nabilab
Avis écrit : 25 février 2019

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais très bon sandwichs et le monsieur est très sympathique.

Merci, Valerie M
Avis écrit : 23 février 2019

C'est une minuscule poissonnerie avec 2 tables pour manger dans une minuscule ruelle derrière le Dam. On entre et il n'y a rien, pas de panneau, pas de prix.... mais le patron sait tout. Il a vu que l'on est des touristes, et il dit " un hareng dans du pain ? ". Ben oui c'est ce qu'on veut. Il sait le dire dans plein de langues !!!!! Allez y !!!!!

Merci, Isabelle C

Les voyageurs ayant consulté Rob Wigboldus Vishandel ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Rob Wigboldus Vishandel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page