“Top !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Ormoy-Villers, Picardie, France
“Top !”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en avril 2018

Idéalement situé.
Les propriétaires sont très sympa et accueillant !
L’appartement est très bien meublé et très fontionnel.
Nous le recommandons !

Réponse de la direction
25 avr. 2018
Merci bien Melanie de votre sejour chez nous! A la prochaine! Bisous, Carolina
Guilaine...
Herblay, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement très bien situé, tres propre, composé de deux grandes chambres , une cuisine et une belle et grande salle de bains avec gaignoire, douche à l' italienne et 2 lavabos.
Carolina est adorable et parle 4 langues : anglais, italien, néerlandais et français. Elle met à disposition shampoing, gel douche, café, sucre, thé etc...De plus elle nous a offert une bouteille de vin blanc local, quel joli cadeau d'accueil!
Très grands lits confortables King size.
Carolina est aux petits soins pour ses hôtes et joignable à tout moment.
Bref. Que du bonheur.
Allez y les yeux fermés.
On recommande vivement cet appartement.

Réponse de la direction
22 mai 2017
Merci bien Guilaine de votre visite et votre compagnie! Vous etes une groupe tres simpa! Merci encore et salutations d'Amsterdam!
Camille R
“Super ! ”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en février 2017

Une chambre d'hôtel parfaite, un lit King size parfait, une hôte très souriante et accueillante avec plein de petite attention ! Au milieu de tous les quartiers, nous avons passé trois jours à visiter Amsterdam en long et en large !

Inspire63...
“excellent”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

l appartement est très bien situé. très propre. Les photos sont exactement les même que la réalité. Carolina est très accueillante et présente si on a besoin de son aide. Si nous revenons à Amsterdam. Nous reviendrons chez Carolina

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
mattjoc
Moorea, Polynésie française
“Logement très agréable, très propre et parfaitement situé. Hôte extrêmement serviable et de bon conseil”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Notre excellent séjour a Amsterdam a été bonifié par ce très joli logement, spacieux, simple, paisible bien que très bien situé en plein coeur du quartier Jordaan, près du canal SINGEL, superbe...
Carolina nous a été de très bon conseil. Merci pour cette superbe prestation.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: propre
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer