Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 230 avis
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Accès facile grâce au tram, un accueil nickel, des chambres spacieuses et tranquille, un restaurant agréable, un service de location de vélo abordable, le tout à 30mins du Centre d’Amsterdam! Le petit point négatif était le wifi en maintenance, sinon rien à redire!

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, Teariihaunui R
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Hôtel situé en périphérie d'Amsterdam centre mais à proximité de la sortie d'autoroute et tout près d'une station de bus et de tramway.

Chambre spacieuses et propre. Personnel à l'écoute même lorsqu'on ne parle pas la langue. Un minimum d'anglais sera tout de même utile pour le séjour en général.

Stationnement au bas de l'hôtel sans aucun problème mais pas gardé.

Petit déjeuner très agréable et copieux avec un grand choix pour tous les goûts.

Le seul point négatif, ce sont des stores qui sont restés bloqués un soir de vent.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, DIDIER D
Avis écrit le 11 novembre 2017

rien a redire sur l’hôtel, malgré qu'il soit loin du centre, les chambres propres et le personnel sympa, mais le quartier "craint" un peu, dès notre sortie de l'hotel nous avons vu des jeunes jeter des boules de neiges sur les voitures qui passaient, Nous nous sommes faits casser la vitre de la voiture SUR le parking de l’hôtel le premier jour de notre arrivée, pourtant la boite a gant était ouverte et vide, comme la voiture d'ailleurs.. On nous a volé... Un paquet de MM's...
Apres un petit coup de gueule quand ils nous ont mis un simple sac poubelle avec du scotch sur la vitre (sachant qu'on est a plus de 4 heures de route) l’hôtel nous a trouvé quelqu’un qui parlait français et a appelé un Carglass a 5 min de l'hotel qui a ouvert a plus de 23h pour nous réparer la vitre. (Le monsieur de Carglass nous a bien dit "vous êtes le 16 eme aujourd'hui...")
Le personne était désolé pour nous, très sympathique les deux jours qui ont suivis, mais aucun geste commercial n'a été effectué.
Ca aurait pu arriver n importe ou, mais la prochaine fois je prendrais un hotel avec parking surveillé, quitte a payer plu cher.. Mon séjour était tout de même agréable, cette ville est sublime !

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, LyssandreM1
Avis écrit le 7 novembre 2017

Hotel situe a 45 minutes de l'aeroport ( 15/20 min a pied pour prendre le bus 69 qui amene a l aeroport) et situa aussi a 45/50 minutes du centre ville ( premier tram a 15 min de marche et il faut prendre 2 trams jusqu au centre ville)
Donc trop trop trop trop loin.....
De plus le quartier est un quartier etnique ou la plupart des habitants sont musulmans ( rien contre les musulmans mais c est un fait )
Chambre spacieuse avec jolie deco au mur
Chambre TROP froide ( faut se mettre sous le duvex pour etre bien)
bonne litterie
distributeurs automatiques, petite salle de sport
4 nuits pour une personne seule 380 chf. Trop cher pour etre aussi loin du centre ville et en plus hors saison ( novembre 2017)
Je n ai pas mange au restaurant ni pris de petit dej donc je ne peux pas m exprimer la dessus
Personnel sympathique

• Séjourné : novembre 2017, voyage en solo
2  Merci, StephanieCarmelina
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Hôtel situé à proximité d'un arrêt de tram qui vous emmènera à Central Station en 30/40 Minutes.
Chambre de style ancien, bruyante car à proximité d'un distributeur et des ascenseurs.
Salle de bain pas terrible : difficulté à régler l'eau chaude (variation de température froide / brûlante), lavabo avec des joints enlevés donc l'eau coulait par terre par moment.
Petit déjeuner à 10 euros qui est à éviter car pas terrible du tout.
Petite salle de sport équipée d'un vélo, d'un vélo elliptique et de quelques machines de musculation.
Parking public gratuit devant l'hôtel.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Violaine1232