Hôtels à proximité
224 $ US
170 $ US
NH Hotels
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 209 $ US/nuit de cet hôtel.

232 $ US
198 $ US
NH Hotels
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 268 $ US/nuit de cet hôtel.

188 $ US
168 $ US
Room Mate Hotels
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 202 $ US/nuit de cet hôtel.

261 $ US
221 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 251 $ US/nuit de cet hôtel.

195 $ US
183 $ US
Movenpick.com
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 226 $ US/nuit de cet hôtel.

NH Amsterdam Museum Quarter(Amsterdam)(Super offre!)
121 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 172 $ US/nuit de cet hôtel.

224 $ US
203 $ US
Booking.com
290 $ US
158 $ US
Kimpton
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 220 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Estherea(Amsterdam)
322 $ US
261 $ US
Agoda.com
  • Service en chambre
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Super offre!)
84 $ US
68 $ US
Booking.com
Alerte économie! 48 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 131 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 513 avis
Avis écrit : 5 avril 2017 par mobile

Hotel avec des chambres spacieuses et bien équipées ( télé, bouilloire cafe thè fauteuils, miroir. .)
Salle de bain un peu petite mais avec tout ce quil faut.(gel douche produit main serviettes seche cheveux. .)
Petit déjeuner et repas excellents !!!! Prix vraiment corrects pour du fait 100% maison. Service rapide.
Personnel souriant et disponible. Une des personnes Parle francais a l accueil.
Tram devant la porte pour rejoindre le centre vile en 15 min . Commerces tout autour de l hôtel (attention aux heures de fermeture ! Bcp plus tot qu'en france)
Hotel a recommander. Bon voyage !

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, Mélanie M
Avis écrit : 12 novembre 2016 par mobile

Cher pour les prestations. Matelas trop mou, oreiller énorme, douche petite et pas pratique, moquette et mobilier sombre vieillot.
Il y a un décalage de décor entre le rez de chaussé, l'accueil et restaurant (cher aussi pour ce qu'on a mangé) et le 3eme etage, pas le meme standing à priori ...
Loin du centre ville à pied, 2kms, quartier mort le soir apres 23h, plus de tram pour aller en ville apres minuit ...
Pour un hotel à 150 € c'est abusé.
Accueil pas terrible, a peine bonjour et erreur d'horaire pour le taxi !!

Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
1  Merci, Carole G
Avis écrit : 19 octobre 2016

Hotel agréable, très bien situé. Accueil aimable. La décoration de l'accueil et du restaurant est très sympa. Nous y étions pour le Marathon. Très près du départ et du stade. Donc super ! Les prix de l'hôtel sont plus que corrects pendant cette période. C'était un des moins chers.

Par contre, on a été surpris du décalage entre l'accueil et la chambre. Manque de fraicheur. On sent que ça fait longtemps qu'elle n'a pas été rafraîchie. On a eu un lit très mou. Et des oreillers énormes. Du coup, pas du tout agréable pour dormir. Coté rue, on entend les voitures pendant la nuit. Et salle de bain bruyante.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Merci, sarahsL5901JB
Avis écrit : 12 août 2016

hotel simple mais efficace;; il faudrait le rafraichir un peu (moquettes ,douche )mais propre dans l ensemble et avec un personnel hyper sympa! merci a eux !petit dejeuner a 16 euros; situe dans un endroit hyper calme avec la ligne 5 du tram qui s arrete pratiquement devant; l environnement de l hotel est sympa aussi;eviter la chambre 108 , trop proche de l ascenseur.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, mrkast
Avis écrit : 11 août 2016

Hôtel sympathique, personnel parlant anglais voire français a l'accueil. Chambres spacieuses un peu vieillottes et salle de bain avec toilettes petite. Petit déjeuner copieux et varié mais cher. 16€50. Le problème d'Amsterdam c'est le coût exhorbitant pour stationner son véhicule. 5 € la demi heure et 50 € les 24 heures, et comme l'hôtel ne possède pas de parking, la note se révèle beaucoup plus salée. Finalement Amsterdam est à éviter en véhicule.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Position