Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 3 276 avis
Avis écrit : 21 octobre 2017 par mobile

Il ne faut surtout pas essayer de faire des économies en choisissant une "petite" chambre au lieu de la chambre normale....
le résultat a été : pas de rideaux aux fenêtres, inondation de la douche, pas possible d'être un peu enveloppé pour entrer dans la salle de bain.... sans compter que les lumières ne fonctionnaient pas. Après un changement de chambre, nous nous sommes retrouvés dans une chambre plus spacieuse et plus agréable mais où le ménage se fait une fois tout les deux jours. Hôtel un peu spécial et surtout hors de prix pour le service.

Séjourné : octobre 2017
Merci, Céline V
Management-Hampshire, Front Office Manager de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2017

Chère Céline,
merci beaucoup pour l'évaluation de votre séjour. Nous sommes vraiment désolé que vous avez eu des problèmes aves votre chambre. Car à vos rémarques nous avons la possibilité d'améloirer notre service. Le plus important pour l'hôtel est que nos hôtes passent un merveilleux séjour chez nous.
Avec nos meilleures salutations
Carine

Avis écrit : 25 août 2017 par mobile

Cet hôtel est bien placé et occupé un pâté de maison. Bien naturellement y coexistent des chambres avec vue sur les canaux et des chambres avec vue sur cour. Il faut donc faire très attention au choix et bien naturellement au prix qui va avec. Le petit déjeuner est à la hauteur des étoiles. Bonne adresse comme base pour visiter Amsterdam (proximité du centre, du métro, du tram).

Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
Merci, didier c
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Nous avions réservé dans un autre hôtel mais de la même " chaîne ". N'ayant plus de chambre disponible, nous avons été déplacé gratuitement à cet hôtel.

Résultats : chambre simple et propre donnant sur le lac. Salle de bain propre avec baignoire.
Lit de bonne qualité.

Dommage pour le petit déjeuner qui est très simple dans une salle qui manque de fenêtre et de luminosité.

Cependant nous avons été satisfait de notre séjour à l'hôtel Hampshire

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Sarah G
Avis écrit : 8 juin 2017

Hôtel très bien situé au centre, belle chambre en apparence, entièrement rénové. Mais 235 € pour deux nuits en semaine pour une chambre avec une fenêtre ne donnant même pas sur l'extérieur mais un couloir... Le personnel ne parlant pas français, n'a fait aucun effort pour comprendre le problème. Jamais je n'aurai pris cette chambre si j'en avais été informé! De plus l'hôtel etant en travaux nous avons franchement été gêné par le bruit. Autre point négatif, les toilettes dans la salle de bain sont fermés par une porte vitrée sablé( avec un jeu d'un bon cm), pas super pour un weekend en amoureux! Pas de mini bar ou frigo dans la chambre. Point positif : la literie excellente!

Conseil sur la chambre : Penser à demander une chambre avec une vraie fenêtre!
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, chrisZ893HB
Avis écrit : 22 mai 2017

Très bel hôtel, personnel très agréable et serviable, calme. Dans notre chambre salle de bains très petite mais parfaitement entretenue. Notre chambre ne donnait malheureusement pas sur le canal mais agréable quand même. Hôtel très bien situé, tout près du centre ville. Arrêt de tram à 5 minutes (10 min. en tram 4 ou 9 depuis la gare centrale, descendre à l'arrêt Rembrandtplein). Le trajet peut tout à fait se faire à pied depuis la gare.

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lucie H
Management-Hampshire, Front Office Manager de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2017

Chère Lucie,
merci beaucoup d'évaluer votre séjour. Il est un grand plaisir pour nous que vous avez passé un beau temps chez nous que l'hotel est bien situé, le personnel est agréable. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir encore une fois.
Avec nos meilleures salutations
Carine Baesch