“All you can eat sympa”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Une envie de japonais qui ch'ge un peu? Il y a 2 Sumos au centre de Haarlem, donc plus d'excuses!
Service rapide, un peu brouillon ce soir là mais beaucoup de clients locaux. Des recettes surprenantes, comme ces mini pokebowl et frites panées de patates douces, quelques bons vins et desserts bien bons , notamment leur sesame balls.
Pourquoi pas?

Merci, Nathalie k
Écrire un avisAvis (1 094)

1 - 5 de 1 094 avis

Avis écrit : 20 juillet 2018

Nous y sommes allés en amoureux. Le décor est vraiment romantique et la nourriture y est délicieuse! C'est un bon rapport qualité prix! Je recommande fortement!

• Rapport qualité-prix
Merci, Marie-Laure M
Avis écrit : 13 avril 2018

Avec notre anglais pitoyable nous avons réussi à nous débrouiller comme on pouvait, le concept est sympa : le repas se déroule en plusieurs "round", vous choisissez 5 plats sur une carte, les plats vous sont rapportés, une fois finie, le deuxième round commence, vous choisissez 5 plats ... il y a 5 rounds en tout . Au bout de 2 j'en pouvais déjà plus lol
la nourriture est très bonne !

Merci, Marine M
Avis écrit : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons globalement bien mangé certains nigiris et makis étaient très bons et le 4eme round de service (pas très rapide) à eu raison de nous. Nous n'avons pas tout goûté mais globalement c'était pas mal du tout, sauf pour le prix trop élevé (30e le soir) et rajoutez 7euro minimum pour avoir droit de boire de l'eau, quelle honte...

Merci, Julienta
Avis écrit : 16 février 2018 par mobile

A la recherche très tardivement en après-midi pour un bon repas copieux. Nous avons trouvé le paradis! Amateurs de sushis mon ami et moi, nous nous sommes régalés! Nous y retournerons au prochain voyage obligé!

Merci, manonl574

Les voyageurs ayant consulté SUMO Sushi & Grill Restaurant ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez SUMO Sushi & Grill Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page