“Bon resto près de Vondelpark”

Gollem's Proeflokaal
Réservez avec
Gollem's Proeflokaal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 189 sur 4 598 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 11 $ US - 29 $ US
Cuisines : Belge, Néerlandaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 30 mars 2018

Une carte simple avec des plats simples. De bons produits et les prix sont corrects. Leurs frites sont excellentes. Nous avons pris une tartine au saumon, un délice, tout comme le croque monsieur roulé. Service cependant un peu froid.

• Rapport qualité-prix
Merci, Bichette95

1 - 5 de 397 avis

Avis écrit : 29 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés un soir pour manger un petit truc en buvant une bière, le personnel est aimable, la nourriture correcte et il y a un grand choix de bières !
Et aussi un petit chat sympa qui se met au comptoir pour boire son verre d'eau de temps en temps, très sympa.

Merci, lespoussinsvoyageurs
Avis écrit : 19 juillet 2017 par mobile

Pas très loin de notre appart hôtel, Très bon burgers, frite maison, accueil chaleureux, et parfait pour les fans de bière de très nombreuse variétés

Merci, Amousrification
Avis écrit : 11 octobre 2016

Super bar avec plein de sorte de bières différentes, on peux y manger ou que boire l'apéro.
Adresse a recommander sur Amsterdam.

• Rapport qualité-prix
Merci, Mathieu L
Avis écrit : 19 mai 2015

Avec une offre portant sur des dizaines (centaines ?) de bières différentes dent une vingtaine à la pression, c'est un lieu chaleureux. On peut y manger des plats simples. Malheureusement nous l'avons trouvé trop tard pour y goûter.

Merci, RogerL713

Les voyageurs ayant consulté Gollem's Proeflokaal ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Gollem's Proeflokaal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page