“Excellent emplacement et bon rapport qualité prix”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
cbikers
Bordeaux, France
“Excellent emplacement et bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un appartement très bien placé, dans un quartier de charme au coeur d'Amsterdam.
Une fois avoir grimpé les deux étages(escalier étroit et raide comme souvent dans cette ville) nous voici sous le toit de la maison.
Plutôt simple dans sa décoration et dans les prestations (cuisine, salle de bain) toutefois on se sent bien tout de suite dans ce studio. Le lit est confortable et la tranquillité du lieu bien agréable après avoir arpenté la ville(merveilleusement belle). Inutile de chercher plus loin vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité prix car la ville est chère et vous serez tellement mieux qu'a l'hôtel. Bref s'y nous retournons à Amsterdam notre choix de logement est déjà fait(à moins d'avoir gagné au loto car trouver mieux mais en mettant le prix est tellement plus facile alors).
Accueil souriant et en Français de Elke la propriétaire.D'une rare discrétion elle sera présente pour vos questions.
A bientôt.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La tranquillité des lieux
Le moins apprécié: la douche
Familles avec jeunes enfants
arka-woop
Tours, France
“Pour un week end c'était très bien!”
Avis écrit le 3 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le studio était très bien situer, a maximum 20min à pied des lieux qui nous ont intéressé. La décoration intérieur était très sympa et typique. Il y a un accès Wifi gratuit. Seul bémols, les lits que nous avons trouver peu confortable. La personne est disponible, arrangeante et parle très bien français.
Le rapport qualité prix est très bien, c'est le studio le moins chère que nous ayons trouvé.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Votre tranche d'âge 18-24
Fraybou
“Très correct et bel emplacement”
Avis écrit le 26 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Au coeur du sympathique quartier du Joordan, deux studios à louer à un prix imbattable.
Nous avons occupé pour une semaine celui qui se trouve sous les toits.
Certes, tout est un peu vieillot, les escaliers raides (mais c'est souvent le cas dans cette ville), le lit grinçant et pas très confortable, on ne peut pas prendre sa douche debout, un peu de poussière ici et là, quelques infiltrations d'eau quand il pleut beaucoup. Donc ce n'est pas le grand luxe mais c'est très calme, à un quart d'heure de la gare, très bien situé et le studio est lumineux.Un excellent rapport qualité-prix-emplacement pour petits budgets dans une ville chère comme Amsterdam et malgré ces petits défauts, nous avons passé un excellent séjour
Par contre, celui du rez-de-chaussée tout vitré donne sur la rue et la cuisine/salle de bains est situé dans le couloir d'accès aux deux appartements supérieurs dont celui de la propriétaire.
Pour les petits budgets, c'est l'endroit idéal !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement et l'espace dans le studio
Le moins apprécié: Un peu vieillot, mériterait quelques petites rénovations
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Coco133
Martigues, France
“A conseiller”
Avis écrit le 14 juin 2014 Séjour en juin 2014

Bon emplacement, dans le quartier Jordaan, à quelques pas de la maison d'Anne Frank. Pas de bruit. Bon confort: salle principale assez grande, tout ce qu'il faut dans la cuisine, salle de bain et wc un peu petite, surtout le lavabo pas fait pour les grands mais ce n'est qu'un petit bémol. Propriétaire très sympa, discrète et de confiance.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
deldel33
Bordeaux, France
“bien mais...”
Avis écrit le 21 mai 2014 Séjour en mai 2014

points positifs: quartier vraiment typique proche de norderkerk (eglise) avec qq bars et restos sympa, accueil agréable et à l écoute des ses occupants, studio du 2 eme etage loué propre, conforme aux
points negatifs: 20 min à pied du tram le plus proche, pas de rideau a la fenetre de toit donc reveil au lever du soleil (elske nous a mis une couverture mais cela n a pas suffit à assombrir la piece), lit en 140 cm avec couette trop petite pour la taille du lit

Le plus apprécié: quartier
Le moins apprécié: lit trop petit et manque de rideau fenetre
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Faites une demande
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer