Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 423 avis
Avis écrit le 31 juillet 2018

Nous venons de quitter mes ados et moi-même cet hôtel. Je ne sais pas par quoi commencer tellement il y a de choses à dire.
Déjà 3 étoiles cet hôtel???? C'est une blague. Nous avons fait plusieurs 3 étoiles et même un 2 étoiles juste avant celui-ci et je peux vous assurer qu'il en vaut 1 pas plus.
Pour vous donner un ordre d'idée..voici quelques éléments:
1. Pas une seul fois en 4 jours la responsable de l'accueil n'a répondu à notre bonjour. Un regard fuyant au mieux , un regard légèrement dédaigneux au pire.
2. Aucune des cartes des deux chambres que l'on a eues n'a fonctionné à notre arrivée.
3. Bien sûr l'ascenseur était en panne ...donc 3 étages à monter et descendre avec toutes nos valises et sacs dans une cage d'escalier pas très nette ...
4. Quand ENFIN on a pu rentrer dans nos chambres : oh quelle surprise une de nos chambres était déjà occupée: il y avait les affaires de quelqu'un d'autre. On est vite ressortis et on nous a donné une autre chambre sans excuse....MAIS il fallait attendre parce qu' elle n'était pas encore nettoyée ( alors que cela aurait du être fait en fin de matinée et il était déjà presque 14h ! Je précise que l'heure d'arrivée officielle pour prendre possession de la chambre est à partir de 13h30). Nous avons donc attendus tous les 4 dans la même 1ere chambre ...en attendant la deuxième chambre.
5.Notre chambre enfin livrée : pas de mouchoir dans le distributeur de mouchoirs , 2 serviettes au lieu des 4 réglementaires ( 2 grandes et 2 petites pour 2 personnes normalement).
6. Pas de balai à brosse pour toilettes...donc à la grosse commission...on ne peut pas nettoyer ..
7.Quand on a voulu aller dîner dans leur "restaurant" à 20h le premier soir: personne dans le restau : ni client ni personnel. On a pris la carte du restau seuls. Le personnel était en train de boire et de grignoter dehors au soleil. De guerre lasse on est allés à la réception pour dire qu'on voulait manger! Inutile de vous dire que les soirs suivants on a mangé à l'extérieur.
8. Petits déjeuner : bof . Ce n'était pas mauvais ni bon...
9.Le prix : j'ai payé TRES cher un hôtel aux piètres prestations.
Les deux points positifs ( j'essaie d'être honnête lol):
1. Le responsable qui faisait l'effort de parler français
2.La situation géographique de l'hôtel: à 20/30 pas de la station de métro qui part directement au cœur de Amsterdam : La gare centrale.
Bref : FUYEZ CET HOTEL

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, chryslene J
Liesbeth D, Manager de Campanile Amsterdam, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Très regrettable et embarrassant ce que vous décrivez, nous avons échoué sur tous les fronts et vous avez été victime de nos problèmes de personnel et cela n’est bien sûr pas permis.

Apparemment, nous avons gagné cela. Que ce soit un suivi de la conversation entre notre entreprise de nettoyage et l'hôtel du personnel est clair.

Nos excuses ne suffisent pas. A partir de mars 2019, les chambres seront renouvelées à votre retour, nous vous proposerons une solution adaptée.

Encore des excuses pour le dérangement

Équipe Campanile

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.

Les points forts :
- Sa situation : il se trouve à côté de l’arrêt de métro qui est ligne directe jusqu’au centre d’Amsterdam.
- petit déjeuner très sympathique (pain au chocolat un peu sec par contre)

Point négatif :
- je n’en vois qu’un, notre chambre qui se trouvait côté route. C’était quand même fort bruyant (+ surtout quand il y a des jeunes qui séjournent également à l’hôtel et qui tambourinent au porte de leur amis à 6h du matin ..)

Cet hôtel est vrmt bien lorsque vous êtes de passage pour faire un petit citytrip !

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Belsym42

Chère Clients,

Nous vous remercions de vos mots . C'est avec plaisir que nous avons lu que vous avez passer un séjour agréable.

Peut-être reviendrez-vous un peu plus longtemps après la rénovation des chambres d'hôtel.

Meilleures salutations
Team Campanile

Avis écrit le 17 juillet 2018

Idéalement situé, grâce au métro à 50m qui vous amène à Centraal Station en 20 minutes. Dispose d'un parking gratuit, d'un ascenseur. En retrait de la route et dos à un parc sympa qui se poursuit par un genre de base de loisirs nautiques.
Moyennement bruyant concernant les bruits d'une chambre à l'autre et un peu vieillot et sombre mais nous n'avons pas eu de problème de ménage durant les 3 nuits passées. Pas de clim (si vous arrivez en saison chaude et si vous être logés coté parking).
Excellent accueil souriant avec des conseils utiles (prix du PDJ sur plusieurs jours...).
PDJ suffisant avec possibilité de se faire un jus d'oranges pressées.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre coté parc (pas coté parking)
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, jlcmnh

Merci pour votre description de votre séjour à Amsterdam. Certes, l'été a été et s'appelle ce qui parfois ne va pas bien pour les invités et le personnel sans air conditionné.

Il y a des pays où il fait encore plus chaud peut-être que nous devons apprendre à vivre avec,

Heureux que le personnel de votre séjour avec un sourire et un jus d'orange frais tout cela fait un séjour agréable.

Revenez encore si toutes les chambres ont été renouvelées.

Équipe campanile

Avis écrit le 8 juillet 2018

je vous ecris en direct de la chambre où je ne remettrai plus jamais les pieds!!!!!!!Je me demande si ici ,des femmes de ménage sont engagées,car ma famille et moi pensons que personne n est passé faire le ménage avant notre arrivée!couche de poussiere d une épaisseur inimaginable ,partout!!!!! sol sale,bureau collant et taches,joints de baignoire moisis ,tout noir!nous sommes restés de force pour ne pas perdre notre journée du lendemain et heureusement ce n etait que pour 1 nuit sinon nous etions prets à rentrer à la maison!merci pour cette fin de journée qui a du se terminer sur les nerfs et les enervements entre nous!!!!!!sur ce nous allons essayer de dormir...et j ai noté 1 sur 5 car impossible de mettre un gros 0!!!!!!!

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, gustobelinda

Honteux ce que vous décrivez et très malheureux que nous sommes signalés de cette façon.

Apparemment, nous avons gagné cela. Que cela reflète la conversation entre notre entreprise de nettoyage et l'hôtel devrait être clair.

Encore des excuses pour le dérangement

Équipe campanile

Avis écrit le 8 juillet 2018

Prix abordables, parking privé et sécurisé, super bien situé si on veut se rendre dans le centre ville pour la journée grâce à la station de métro qui jouxte l'hôtel (calme malgré cela).
Le personnel parlait français et nous a donné toutes les informations nécessaires pour un bon séjour touristique et concernant les horaires des différents transports en commun. La literie est confortable, serviettes en suffisance dans la SDB. Nous y sommes restés deux nuits et la chambre avait été convenablement nettoyée.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, IndestructibleFamily

Chère Monsieur

C'est avec plaisir que nous avons lu vos mots sur Tripadvisor. Notre hôtel est situe au banlieu. Finalement comme vous dites l' hôtel est très pratique pour des gens qui viennent en voiture mais voulons visiter Amsterdam sans avoir des soucis de ce garer.

Nous vous remercions de votre choix pour Campanile Amsterdam en nous sommes heureux que vous avez bien aimer votre séjour et également les repas.

En espérons de vous revoir.

Salutations Team Campanile

Afficher plus d'avis