“Un tres bon moment italien”

Restaurant Classico
Réservez avec
Restaurant Classico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 502 sur 4 509 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Museumkwartier
Avis écrit : 19 avril 2017 par mobile

Un serveur aux petits soins et avec le sourire. Une cuisine avec de très bon produits et de belles assiettes.
Très peu d'attente et un endroit agréable.
Je recommande

Merci, xmiq
  • D'autres langues

3 - 7 de 234 avis

Avis écrit : 4 mars 2017 par mobile

Arrivés peu avant la fermeture, nous avons eu droit à un accueil chaleureux, souriant et un service attentionné. Nous avons tous opté pour le menu à 25€, les antipasti nous ont bien mis en bouche, les pâtes aux truffes étaient juste divines et la panacotta idéale pour finir le repas! Nous recommandons cette adresse, merci aux équipes du restaurant!

Merci, Julien A
Avis écrit : 25 avril 2016 par mobile

Très bon italien . Personnel sympathique et parlant un peu le français . Pas spécialement bon marché mais nous avons passé une très bonne soirée.

Merci, GenevaCarole
Avis écrit : 28 mars 2016 par mobile

Bon resto italien spécialisé dans les pâtes.
Assiettes copieuses et savoureuses.
Accueil vraiment chaleureux sans en faire trop. Nous n'avions malheureusement plus de place pour goûter les desserts!

Merci, Julien K
Avis écrit : 6 mars 2016 par mobile

Bonne table italienne dans le quartier des musées à une sortie du Vondelpark. Service sympathique, personnel majoritairement italien. Une spécialité : les tagliatelles à la truffe valent le détour.

Merci, Gwenaëlle V

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Classico ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant Classico? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page