“Dîner typique hollandais”

Cuisines : Néerlandaise
Quartier : Jordaan
Quartier : Jordaan
Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Nous avons dîné à 2 dans cette brasserie typique hollandaise du quartier Jordaan.
Nous avons goûté les croquettes en apéritif, l’hamburger et un plat typique hollandais. C’était bon et convivial.
Ce restaurant fait partie du tour des guides donc il peut y avoir de grandes tablées de touristes.

Merci, Leticia131
  • D'autres langues

6 - 10 de 821 avis

Avis écrit : 31 octobre 2017 par mobile

Excellente accueil, carte ayant différents choix à prix accessible, repas de bonne qualité, style brasserie....établissement très bien situé, quartier de La maison d’Anne Frank, nous recommandons vivement, bon rapport qualité prix

Merci, Pascal P
Avis écrit : 1 octobre 2017

Stamppot, croquettes et bière hollandaise - très, très bon ! Pour tous ceux qui veulent goûter de la cuisine typique et locale du pays, ce café est un très bon choix. Bon rapport qualité/prix

Merci, Isabelle V
Avis écrit : 8 juillet 2017

Découvert en se baladant le long des canaux. Excellente cuisine de brasserie, accueil très sympa dans un quartier calme et relaxant.

Merci, GeoffreyV718
Avis écrit : 4 mai 2017

restaurant découvert par hasard en "errant" au bord des canaux, cadre typique, bondé le soir, carte en Français, plats typiques ou "européens", service efficace .

Merci, fonfon38

Les voyageurs ayant consulté Cafe Sonneveld ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Cafe Sonneveld? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page