“Très bon”

Anmol Indian Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Anmol Indian Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 545 sur 4 589 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 12 $ US - 16 $ US
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 19 mars 2018

Le personnel est aimable, le repas était bon et bons conseils. Bon rapport qualité prix, nous avons aimé.

Merci, Elise131
  • D'autres langues

1 - 5 de 220 avis

Avis écrit : 18 janvier 2018

Excellente nourriture, incluant poulet au beurre, riz aux légumes, et naan à l'ail. Service rapide et courtois.

Merci, sarahb0ucher
Avis écrit : 31 octobre 2017

La salle est austère et la devanture également. Mais, n'hésitez pas, entrer car la nourriture indienne est très correcte. Samousa en entrée excellent. Pain indien à l'ail également. Plats copieux. Service rapide.

Merci, Truffade26
Avis écrit : 25 avril 2017

D'origine indienne, je suis assez exigeante concernant les restaurants indiens. Je n'ai pas été déçue. En effet, je suis une adepte du "agneau briyani" et le leur était très bon et servi généreusement. (Je n'ai pas pu finir)
C'est un cadre conviable avec un excellent rapport-qualité prix! Les deux serveurs sont à l'écoute!
Je recommande ce restaurant!

Merci, SK154190
Avis écrit : 5 novembre 2016 par mobile

Bon rapport qualité prix. C'est un petit restaurant calme. On est sortis du restaurant en ayant le ventre rempli.

Merci, Emeline D

Les voyageurs ayant consulté Anmol Indian Restaurant ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Anmol Indian Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page