Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 286 avis
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour deux nuits par Booking.com à l’hôtel Fletcher à Amsterdam. Coût : 315 euros.
Je suis hélas tombée malade quelques heures avant de prendre la route. Rdv chez sos médecins, pharmacie de garde et tout le toutim... Dans la foulée, demande d’annulation de la chambre ou de report de séjour par mail. A ce moment là, on apprend qu’il s’agit d’un « hot deal » et donc remboursable sur le bon vouloir de l’hôtel.
Soit! Je prouverai que j’ai bien été dans l’incapacité de m’y rendre pour profiter pleinement d’un week-end à Amsterdam, ordonnance et certificat médical à l’appui.
D’autant que c’est un cas de force majeur et que ça ne nous est jamais arrivé d’annuler à la dernière minute, foi de client Booking.com!
Le lendemain, réponse de l hôtel : s’agissant d’un hot deal, impossible d’annuler et le montant de 315 euros sera prélevé !! Même pas de proposition de report de delai !! 50 euros de frais ça passerait mais là, l’intégralité, c’est purement du vol !!
J’appelle l’hôtel néerlandais, encore fiévreuse et malade. La réceptionniste me répond en anglais qu’elle ne peut rien faire dans son système... lol
A part encaisser le virement bien sûr
!!
J’appelle le service de Booking.com qui a bien fait le nécessaire auprès de l’hôtel Fletcher, essayant de négocier au moins un report de séjour mais sans succès.
Résultat : 315 euros jetés par la fenêtre !
Écœurée ! Où est passée la relation commerciale, l hospitalité hôtelière que j’ai pu connaître dans le temps où je travaillais dans l’hôtellerie où nous faisions tout pour arranger le client ?? Dans quel monde vit on ?? Pognon, pognon et pognon en oubliant et niant le facteur humain. Vive l Europe !
Imaginons que nous serions décédés sur la route dans un accident de voiture en nous rendant à l’hôte Fletcher, et bien il faut comprendre que parce que c’est un hot deal, notre compte aurait été prélevé quand même !!! Du dingue !

Devant l’inflexibilité de l’hôtel Fletcher, je déconseillerai à tous mes amis, mes followers, mes compagnons de promo qui ont fait néerlandais en troisième langue de se rendre dans cet hôtel pendant leurs nombreux séjours à Amsterdam juste par principe.
Cela n’arrosera qu’ environ 10000 personnes mais c est toujours cela et si ça peut vous éviter de vous faire arnaquer par les hot deals, ma prose ne sera pas laissée lettre morte !

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, trammopyllen
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Très bon restaurant où nous avons très bien mangé . Les serveurs parlaient en anglais car nous étions français tajine et ses légumes était délicieux le tiramisu était très bon aussi ... j’aurai aimé goûter le fromages mais malheureusement il n’en avait pas

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jguegain
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Hôtel présentant un ratio correct (coûts/services). L architecture extérieure et intérieure est originale. La localisation est intéressante: bordure d autoroute. Le service est professionnel. Il n’y a pas de défaut. Le parking est suffisamment vaste. Les chambres sont d un bon niveau,; la douche trône au milieu de la chambre; c est beau et original; la toilette est aussi coquette.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 773julesj
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous avons louer 4 nuits au Fletcher Hotel Andterdam

À notre arrivée la température de notre chambre etait à 24c

Nous avons donc ajuster la température à 20 c et nous somnes partis

À notre retour toujours 24c

Nous appelons la réception et on nous informe que l'air climatise est en panne et que tout sera repare le lendemain

Le lendemain, même problème mais l'histoire est différente

En effet s'il fait chaud à l'extérieur l'air climatisé fonctionne mal pas assez efficace

Donc si vous louez cet hôtel, assurez vous qu'il fasse froid à l'extérieur

Pour le reste du service pas de ''wow'

Un 4 étoiles tout juste

Date du séjour : août 2018
Merci, bodan1312
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Très belle hôtel...
Nous avons était manger au restaurant de l'hôtel le soir vers 19h
Nous avons pris un menu dégustation à l'aveugle qui était juste...divin... seul bémol.. l'entrée dans la chambre...chambre insalubre ! Poussière non faite..morceaux de cacher retrouver par terre ainsi que morceaux de plastique...la douche et levier on fuie ... et une lampe ne fonctionner plus...dommage cette hôtel pourrait être parfait

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Benjamin M